Nouveau perso et nouvelle démo pour Bravely Default
Bravely Default : Flying Fairy>le 11/06/2012 à 13h23 par Edela
Le magazine Shônen Jump vient de publier quelques informations alléchantes concernant Bravely Default: Flying Fairy.
Tout d'abord, les joueurs japonais auront bientôt accès à une troisième démo du jeu, dans laquelle ils pourront se familiariser avec le système de combats et les jobs.

Le site officiel a ensuite été mis à jour. En plus de l'amélioration de l'outil de customisation de bureau (entièrement en japonais, peu intéressant pour nous autres occidentaux), un nouveau personnage jouable du nom de Edea Lee fait son apparition. Agée de 15 ans, Edea a été élevée dans une famille très stricte. Alors qu'elle est au service de l'armée d'Eternia et que sa mission est de capturer Agnès, Edea se liera d'amitié avec nos deux héros et décidera de les rejoindre dans leur quête.


Edea Lee


Que pensez-vous du personnage d'Edea ?

Bravely Default est toujours annoncé pour 2012 au Japon sur Nintendo 3DS.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Mr Jelly01/09/2012 à 09h11
Je l'attends aussi avec curiosité celui-là, j'avais beaucoup apprécié la direction artistique de 4 Heroes of Light, et en plus les décors ont ici l'air encore plus soignés...

@Skypirate : je pense que tu voulais dire "bilingue", à moins que tu ne te transformes subitement en gaucher ou droitier :P
seb33217/06/2012 à 20h26
Bonjour,
Comme Skypirate, c'est un RPG que j'attends depuis pas mal de temps depuis que l'on en parle. Comme une version européenne n'est pas confirmée, il va falloir être très patient. :) De plus, un RPG dont les voix et le texte sont en anglais ne me rebute pas. Au contraire, peaufiner mon anglais de jour en jour est un vrai plaisir.
Skypirate15/06/2012 à 04h26
Je croise les doigts, et je suis même prêt à devenir ambidextre, pour une sortie Euro, même en anglais full. :lol:

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0