[MàJ]Interview de Nomura : FF VS XIII et KH 3D
Square-Enix>le 14/03/2012 à 19h13 par C.BAHAMUT

Des infos qui ne devraient pas tarder à débarquer...


C'est dans Famitsu que Nomura a révélé que des informations concernant Final Fantasy versus XIII ne devraient pas tarder à être partagées avec le grand public.
Cette déclaration tombe un peu comme un cheveu sur la soupe: Ça fait bien longtemps que l'on a pas parlé de Final Fantasy Versus XIII, et personne ne sait de quel type d'information il peut bien s'agir. Un seul mot donc: La patience.



C'est dans ce même Famitsu qu'il nous parle de Kindom Hearts 3D: D'après lui, l'aventure pourrait être terminée en à peu près 35 heures de jeu; 35 heures qui pourraient aisément s'étendre avec les mini-jeux et si l'on prend soin de bien faire évoluer son personnage.

On retient l'information la plus importante de cette news: L'arrivée imminente (ou peut être pas) de nouvelles infos sur le tant attendu Final Fantasy versus XIII ! Et bien entendu, lorsque ces infos seront révélées, elles seront publiées sur FFDream, restez connectés !

PS: N'oubliez pas notre grand concours de dessin ('.')

MàJ par Edela : Plus de détails sur l'interview de Nomura !

Cela concerne seulement Kingdom Hearts pour le moment. Nomura est sensé donner une interview à Famitsu concernant FF Versus XIII la semaine prochaine.

A propos du jeu :
Chaque boîte de jeu KH 3D contient une carte de réalité augmentée permettant d'obtenir un Dream Eater rare. Pour en obtenir d'autres, vous pourrez obtenir la recette pour les créer avec le mode Street pass de la 3DS.
Le jeu tourne autour d'une phrase clé : "Those who are asleep in sadness : Sora and Riku are preparting to rescue them", dont la traduction en français donnerait "Ceux qui sont endormis dans la tristesse : Sora et Riku vont venir les sauver".

A propos des personnages :
Les personnages de Lea (qui a l'apparence d'Axel) et du garçon aux cheveux argentés sont des personnages clés.
A la fin du jeu, on verra enfin la véritable forme de Xemnas/Ansem.
Donald et Dingo n'accompagnent pas Sora et Riku dans les mondes endormis car ils n'ont pas de keyblade. C'est pourquoi l'idée des Dream Eaters est apparue.

A propos des Dream Eaters :
La croissance des Dream Eater, en plus d'être liée à la croissance de Sora et Riku, est dépendante de la façon dont vous les élevez : prenez soin d'eux et ils vous le rendront bien :)
Il existe 4 types de caractères pour les Dream Eaters. Ces derniers peuvent changer de caractère en fonction de la façon dont vous vous battez par exemple.
Vous pouvez donner des noms à vos Dream Eaters.
Au total vous pouvez faire équipe avec 50 Dream Eaters. Il n'est pas possible de récupérer les boss cependant !


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Near-n25/05/2015 à 19h08
Enfin des news ! d^o^b


C'était à croire que ce jeu n'était qu'une légende urbaine. Ü
ShadowmanN14/03/2012 à 19h30
Une déclaration dont il va s'en mordre les doigts xd.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0