FF XIII-2: Une jolie bande annonce
Final Fantasy XIII-2>le 23/11/2011 à 18h33 par C.BAHAMUT
À seulement quelques mois de la sortie du jeu, Square Enix vient de publier une nouvelle bande annonce, intitulée "Affrontement à Valhalla".
La vidéo nous dévoile Lighning et Caius se battant, dans un lieu nommé Valhalla (d'où le nom de la vidéo).

Sans plus de cérémonies:



Ne me dites pas que vous ne kiffez pas ça, j'vous crois pas.


Bookmark and Share


31 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Bandersnatch27/01/2012 à 22h45
Je tiens d'ailleurs à remercier toute l'équipe de FFDream pour le renouveau qu'ils ont apporté au site depuis ce début d'année.
Les progrès en matière d'actualités sont vraiment notables, ça fait plaisir à voir.
Continuez ainsi !! et encore toutes mes félicitations.
Idir25/01/2012 à 16h17
Kuja Ier a écrit :

J'ai déjà fait newsmaker, et quand je me suis rendu compte du temps que ça prenait et du temps que j'avais à lui allouer, et bien j'ai arrêté, malgré mon envie de rencontrer de grands noms de SE. Cependant, aussi bref fut mon passage en tant que newsmaker, ça m'a permit de rencontrer les très sympathiques Idir et Jérôme, avec lesquels j'ai passé de bons moments. Idir m'a d'ailleurs montré les coulisses Premium de la Japan Expo, ainsi que ses invités.

Laissez-vous tenter, c'est mieux que de passer son temps à geeker sur le PC, vous verrez :kitty:


C'est un plaisir également de t'avoir rencontré. De toute manière, nous allons trouver une solution fiable et viable pour que le site puisse à nouveau rivaliser avec nos excellents confrères !
Skypirate04/01/2012 à 19h00
Dans notre message de bonne année, j'espère avoir répondu à certaines de vos remarques. Bonne soirée !
Clynfirst04/01/2012 à 10h10
Le problème, c'est que plus le temps passe de moins en moins de visiteurs il y aura. Je visitais beaucoup FFDream il y a quelques mois et depuis que les news s'affaiblissent, je n'y viens qu'une fois tous les deux mois.

Je sais, ça demande du temps de rédiger des articles, mais jusqu'ici, FFDream a toujours su proposer des nouveautés. Faut recruter avec une campagne de publicité s'il le faut et ne pas hésiter à trainer sur les forums de RPG.

Par exemple, sur JV.com, il y en a beaucoup qui pourraient rédiger des articles mais ne connaissent pas l'existence de FFDream ou tout simplement de la situation actuelle. Et ça, ce n'est pas à un visiteur comme moi de le faire...
Kuja Ier02/01/2012 à 11h28
Le gars vraiment fan qui n'a pas envie de passer des centaines d'heures à compléter un site de solutions et autres, qui n'a pas envie d'attendre des années pour avoir un site de bonne réputation, et qui a envie de découvrir les FF en avant-première peut très bien devenir newsmaker pour FFDream, faire au moins 5 grosses news par semaine, et le tour est joué.

Mais bon, ce genre de personne est vraiment dur à trouver.


Les newsmakers actuels de FFDream sont en grande partie des joueurs de FF qui font ça pour aider le site quand ils ont un peu de temps, mais pas forcément des fans absolus ayant joué à (et apprécié) quasiment tous les FF.

J'ai déjà fait newsmaker, et quand je me suis rendu compte du temps que ça prenait et du temps que j'avais à lui allouer, et bien j'ai arrêté, malgré mon envie de rencontrer de grands noms de SE. Cependant, aussi bref fut mon passage en tant que newsmaker, ça m'a permit de rencontrer les très sympathiques Idir et Jérôme, avec lesquels j'ai passé de bons moments. Idir m'a d'ailleurs montré les coulisses Premium de la Japan Expo, ainsi que ses invités.

Laissez-vous tenter, c'est mieux que de passer son temps à geeker sur le PC, vous verrez :kitty:
The_Soldier01/01/2012 à 15h20
Oula! Sa fait longtemps qu'on a plus eu de news.. Même si il y aurait des soucis ou parce que les personnes qui travaillent sur le site ne sont pas "fan" du XIIIème opus,... Je comprends pas c'est quoi ce relachement. C'est triste depuis que l'ancier Webmaster est parti, je constate un relachement, une augmentation de discution sur les jeux square-enix sur un site qui porte le nom d'un domaine très précis pourtant ... Et je l'ai déjà dit, pourtant il y a masse à faire sur le site (Test, Solution, Astuces, Dossier,...). Et puis même des news sur FF Type-0, sur ce qu'il en advient au japon,...
Bon d'accord peut-être aussi besoin de nouvelles recru pour booster tout ça (mais quand on cherche, on trouve..).

ALLER ! Que 2012 soit l'année qui permet à FFDream de remonter (outre que sur le forum qui marche si bien).
kupoo17/12/2011 à 06h42
Ohmin a écrit : Et puis encore une fois : même si le site ne souhaite pas avoir d'affinités avec le XIII et le XIII-2, il y a bien d'autres choses à traiter. A moins que le site soit devenu anti-FF et anti-squarenix (ce n'est pas tant un troll que ça finalement, lorsqu'on suit l'ambiance générale du forum) ? Et là, ça pose un gros problème au niveau de son intérêt d'existence même et de sa ligne éditoriale...


Dans ce cas, ne devrait-on pas changer la ligne éditoriale? Ouais je sais y'a qu'à dire "y'a qu'à"... Un recrutement d'envergure pour en faire un site de rpg et non plus uniquement FF? Après tout, nous tous ici, nous ne jouons pas que à FF mais nous jouons aux rpg... ^^

Encore une fois, "y'a qu'à"
juniecrea17/12/2011 à 02h31
franchement, rien ne les oblige à faire du copier coller. d'accord il suivent l'actu mais leur propos ne seront jamais les même que sur FF world ou autre site sur le sujet. Si ils n'aiment pas FF XIII-2, çà les regarde mais il ne faut pas non plus en privé ceux qui viennent régulièrement sur le site. Après comment avoir du succès si tout les autres vont voir ailleurs (en même temps si il cherche à en venir là autant qu'ils disent qu'il ferme boutique). Mettez au moins les actu les plus intéressantes (après tout ce qui est vidéo explicative du fonctionnement de jeu : çà peut s'expliquer avec du texte) et n'ayez pas peur d'être objectif et d'exprimer votre opinion, vous serez peut être huer de tout les côtés mais c'est à çà que ressemble un vrai critique : on l'aime ou on l'aime pas!^^
Ohmin16/12/2011 à 20h50
Mon premier commentaire était peut-être un peu rude, c'est vrai.
Mais 1) mes autres commentaires montrent que je ne suis pas dans une optique "allez vous faire foutre" mais bien plutôt dans une optique "que se passe-t-il ?!" et 2) le nom de domaine (sérieusement, c'est une blague ta remarque ?!) j'm'en fous et j'ai absolument pas le temps et la motivation ni pour tenir un site, ni même pour en devenir un des rédacteurs, peu importe le sujet de celui-ci.

Remarque : ce deuxième point n'enlève rien à mon droit d'en attendre davantage d'un site comme FFDream. Autrement dit, l'argument type "si t'es pas content fais-le toi-même"/"si tu n'es même pas capable d'en faire autant, alors tais-toi" n'est pas recevable du fait qu'il s'agit ici d'un site d'information et que n'importe qui est donc en droit d'en attendre au moins ce à quoi il doit servir, par définition (informer).
ShadowmanN16/12/2011 à 20h27
Y'a quand même une limite au ton employé. L'espace d'un instant j'ai compris un truc du genre: "filé moi le nom de domaine et allez vous faire foutre".

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0