Versus XIII et Agito XIII en vidéo
le 08/10/2010 à 15h44 par Idir


Les deux séquences de gameplay pur des deux prochains épisodes de la Fabula Nova Crystallis avaient filtré avec une piètre qualité lors du Tokyo Games Show. Aujourd'hui ces deux mini-vidéo reviennent avec une meilleure qualité et sont issues du site des membres de Square-Enix japonais. Il n'a pas été très difficile pour nous de vous la faire partager puisqu'elle est disponible directement à cette adresse.

Vous pourrez alors retrouver le Garde Scorpion de Final Fantasy VII dans Agito, et apprécier les mouvements de Noctis dans des espaces immenses et variés dans la partie dédiée à Versus XIII.

Au final, on vous donne rendez-vous pour le 11.01.2011... Et "1+1+1+2+1+1", çà fait combien déjà ?





Bookmark and Share


17 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

TIFANNIE06/04/2011 à 11h40
Monsieur le newsmakeur et des interviews grave drole est de retour çà fait plaisir
Killrain09/10/2010 à 16h06
Mouais..annoncer un jeu sur une console qui parle pas de voir le jour....j'ai un gros doute!^^ Sinon pour la vidéo...trop court pour se faire une idée mais suffisamment long pour attendre le meilleur de 2 jeux (surtout qu'apparemment sur celle de versus ils ont masqué pleins de trucs pour pas en dévoiler trop ><). Reste plus qu'a attendre patiemment le 11 janvier^^
Buzzo09/10/2010 à 08h56
Aïe Idir de retour aux news, çà fait plaisir, j'ai vérifié çà faisait une éternité !!!
Alors j'espère que la conférence va apporter des infos sur les personnages principaux des deux titres !
Et pourquoi pas se faire plaisir en annoncant un épisode sur PS4 ! :D
poey208/10/2010 à 22h52
Personnellement, au niveau du versus 13, j'ai très peur, je trouve que Nomura stagne trop, c'est un peu toujours la même chose. De plus, ça ressemble trop à Final Fantasy VII (Noctis = Cloud en brun, il y en a un qui ressemble à Angel de FFVII crisis core, et puis les mecs en costards se la jouent à la Turks). De plus au niveau des décors, vous ne trouvez pas ça.....vide, c'est beau c'est vrai, mais il n'y a rien de vivant. Bon après ce n'est pas avec une vidéo aussi courte que l'on peut avoir des arguments concrets, mais ce n'est pas non plus avec une vidéo aussi courte que l'on peut aussi s'extasier. Après ce n'est que mon avis.

Par contre pour le Agito XIII, pour le moment, je le trouve beaucoup plus convaincants, les décors ont l'air très variés, le gameplay semble dynamique, j'espère qu'il sera également stratégique. Et puis, on sait, grâce aux informations données par square enix, qu'il y aura une mappemonde, avec véhicules et chocobos (on la voit un peu d'ailleurs dans ce trailer), et que le thème du jeu sera axé sur les horreurs de la guerre, et ça peut-être très intéressent, surtout avec ce magnifique univers qui nous ai dévoilé. J'espère maintenant ne pas être déçu.

Maintenant, on peut dire wait and see, attendons sagement le 11 janvier pour avoir de "vrais" informations sur ces 2 jeux, en espérant que je me trompe sur le versus 13 et que je ne me trompe pas sur le agito 13 ! ;-) Ce serait cool aussi qu'à la conférence de janvier, ils nous disent clairement ce qu'il est advenu de FF Haeresis 13.
Loan08/10/2010 à 22h20
TitouneLeGrand a écrit : Ok, tu marques un point ^^

Le peu que l'on voit de Versus donne vachement envie, j'espère juste qu'on ne connaitra pas (de trop) la déception... Mais avec Nomura au commande, si ça s'inscrit dans la lignée des KH mais avec un esprit FF, je devrais être aux anges.


KH actuellement c'est une série qui sert à faire du fric (CF. les épisodes inutiles qui ne t'apprennent quasiment rien et qui, à défaut de t'apporter les réponses à certaines questions promises par les devs t'en posent de nouvelles ou n'ont simplement aucune importabnce.), du moment que FF peut rester ce qu'il était, donc tout simplement des épisodes bien distincts des autres avec chacun un univers et des personnages qui lui sont propres, mais surtout un univers qui fait rêver moi ça me va.

Avec Nomura aux commandes ça s'annonce pas forcément mieux, ça s'annonce pas forcément moins bon, reste qu'à voir le résultat, mais le VsXIII à l'air bien partie pour nous faire rêver, je ne peux m'empêcher de penser à FF VII.
J'avais déjà vu les vidéos, mais c'est toujours mieux de la revoir en meilleur qualité.
TitouneLeGrand08/10/2010 à 18h33
Ok, tu marques un point ^^

Le peu que l'on voit de Versus donne vachement envie, j'espère juste qu'on ne connaitra pas (de trop) la déception... Mais avec Nomura au commande, si ça s'inscrit dans la lignée des KH mais avec un esprit FF, je devrais être aux anges.
Idir08/10/2010 à 18h32
Enfin bon, de toute façon même si un second épisode pour FF XIII a été ré-évoqué lors d'une récente interview, le mystère reste tout de même clos. Mais c'est vrai que c'est bien une conférence dédié à la Fabula Nova Cristallis, je vois mal un FF XV être soudainement annoncé, ou un quelconque remake sur 3DS (FF V, VI et Before Crisis), ou PS3/360... C'est faire trop d'émule sur des projets ne concernant pas le sujet principal, çà serait juste bizarre..
Chapo08/10/2010 à 18h31
La team de FFXII n'étant pas la même que celle de FFX-2 ou FFXIII, ça ne contredit pas mon propos ;)
TitouneLeGrand08/10/2010 à 18h24
FFXII a une worldmap... Bon, plus de "vrai" vaisseau, mais une worldmap !
Baschou08/10/2010 à 18h13
Ils semblent l'avoir prise pour le Versus non ?

Avec les dernières interviews, il me semble ^^"

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0