Dissidia 012 : Sortie en europe confirmée
le 21/09/2010 à 17h57 par Locke
2132425637_view.jpg


Même si il était difficile d'en douter, il est toujours agréable d'apprendre de manière officielle la sortie d'un jeu sur notre territoire. Voilà qui est chose faite aujourd'hui avec la confirmation par Square Enix de la venue du prochain Dissidia Duodecim : Final Fantasy sur le sol européen. Même si aucune date de sortie n'a été arrêtée, on peut dores et déjà annoncer que le nouveau jeu de combat mêlant les héros et antagonistes de la série phare de Square Enix sortira l'année prochaine chez nous.

Le retour du jeu de combat légendaire pour console portable



Levallois (21 septembre 2010) – Square Enix Ltd, l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce la sortie de DISSIDIA® 012[duodecim]™ FINAL FANTASY® dans tous les territoires PAL en 2011, exclusivement sur le système PSP™ (PlayStation®Portable).


DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY fait suite au hit mondial DISSIDIA FINAL FANTASY. Les héros et ennemis les plus mémorables de la série FINAL FANTASY s’affrontent dans ce jeu qui allie des combats explosifs et une dimension RPG passionnante !

Le titre fait référence à la « douzième bataille » (du latin « duodĕcim »), la guerre entre Cosmos et Chaos qui sert de cadre à l’intrigue de cet épisode. De nouveaux guerriers vont bientôt rejoindre les camps du Bien et du Mal... DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY propose de nouveaux modes de jeu, des missions, des objets, des costumes et des éléments de combat inédits qui viendront enrichir l’univers de DISSIDIA. Préparez-vous pour le retour du jeu de combat ultime sur console portable !

Larry Sparks, vice-président des marques de Square Enix Ltd. pour la région PAL déclare : « Les fans l’ont demandé et nous sommes ravis de répondre à leurs attentes ! Ce jeu qui fait suite à DISSIDIA FINAL FANTASY propose plus de personnages, de missions, de costumes et de nouveaux éléments de combat... Le monde de DISSIDIA s’agrandit encore ! »

Pour plus d’informations sur DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY, veuillez visiter le site officiel : http://www.dissidia012game.com


Caractéristiques


• Vivez des batailles intenses et faites progresser vos personnages à la manière d’un RPG. Les créateurs des séries FINAL FANTASY et KINGDOM HEARTS font passer les jeux de combat au niveau supérieur !

• Nouveau mode Soutien – Choisissez un allié qui viendra vous aider lors des affrontements.

• Combattez avec de nouveaux personnages, dont Kain (FINAL FANTASY IV) et Lightning (FINAL FANTASY XIII).

• Dévoilez un nouveau scénario pour Chaos et accomplissez des missions inédites.

• Vous en apprendrez plus sur les nouveaux éléments et personnages dans les mois qui viennent.


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Namamidabutsu06/04/2011 à 11h40
"Les créateurs des séries FINAL FANTASY et KINGDOM HEARTS font passer les jeux de combat au niveau supérieur !"
Rah... Dans ma précipitation, j'ai cru lire "avec les personnages de la série FINAL FANTASY et KINGDOM HEARTS"... C'était trop beau pour être vrai. :'(
Néanmoins, ils devraient qu'ils réfléchissent a ca! Square, écoute donc ma prière. :grenat:

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0