Une conférence Fabula Nova Crystallis en janvier
le 16/09/2010 à 15h51 par Locke
final-fantasy-fabula-nova-crystallis.jpg


Alors que tous les yeux sont tournés du coté de Tokyo pour espérer en apprendre plus sur les prochains Final Fantasy à venir, Square Enix a fait savoir qu'une conférence concernant le projet Fabula Nova Crystallis aurait lieu le 11 janvier. Assez peu présent sur le salon du Tokyo Game Show (une courte vidéo d'une petite minute), Final Fantasy Versus XIII et Agito XIII pourraient sans doute être présentés lors de cet événement. Les plus rêveurs se prennent même à imaginer l'annonce d'un nouvel épisode affublé du chiffre XIII. Qu'en sera-t-il vraiment ? La réponse dans quelques mois !

Concernant le trailer de Final Fantasy Versus XIII justement, voilà comment le site de Famitsu décrit cette scène :

La vidéo nous montre Noctis parcourant les pleines que l'on apercevait sur les premières images in-game diffusées il y a quelques mois. Cette scène laisse place à un combat contre un Behemoth dans des rues semblables à celles de Shinjuku au Japon. La qualité des graphismes semble extra-ordinaire à tel point qu'il est difficile de s'imaginer que c'est le joueur qui est au contrôle. On peut facilement distinguer les plaies ouvertes du Behemoth saigner au fur et à mesure que Noctis l'attaque. La vidéo complète est décrite comme "vraiment fantastique" mais aussi "vraiment réaliste".


Espérons que nos pauvres petits yeux d'européens pourront aussi se délecter de cette courte mais impressionnante vidéo.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Kytetiger18/09/2010 à 11h18
Agito http://www.gametrailers.com/user-movie/agito-13-tgs-2010/349863?playlist=featured
FFvs13 http://www.gametrailers.com/user-movie/ffvxiii-footage-closed-theater/349861?playlist=featured
Loan17/09/2010 à 20h16
Je viens de le voir, c'est très (très) court, mais c'est plutôt impressionnant, du peu qu'on peut voir on dirait que les environnements ont l'air vastes, mais on voit aussi que les graphismes sont toujours au top. o/
Nedra17/09/2010 à 19h49
La video est dispo sur youtube , qualité portable et la moitir de l'ecran , mais faut faire vite il on deja suprimer celle de Agito..
Tenebrae16/09/2010 à 18h20
Vu le nombre de fois, ou SE nous en a foutu plein la gueule, qu'on s'en est prit plein la gueule.. Mouais, assez contente qu'ils spoil" pas à max comme avec FFXIII, même si franchement mes pauvres petits yeux d'Européens auraient bien voulu savourer ceci.. Car si ce "mini-Trailer" a l'air aussi bien que le décrivent les personnes qui ont pu le voir..

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0