Dissidia 012 : De nouvelles aptitudes ! [MaJ]
le 16/09/2010 à 8h47 par Locke
Le Tokyo Game Show est souvent l'occasion pour les fans de toucher à des titres tout juste annoncés. C'est le cas du tout frais Dissidia Duodecim : Final Fantasy qui a le droit à sa démo sur le salon. Une version de démonstration qui est l'occasion de découvrir les nouveautés de gameplay de ce nouvel opus.

Et la première évolution notable est l'apparition d'une option permettant d'appeler en renfort un allié durant le combat. En effet, une toute nouvelle jauge présente sous la barre de vie d'un personnage et composée de deux segments permet une fois remplie d'appeler durant un court laps de temps un personnage choisi. Les effets seront bien entendu différents si vous faites appel à lui avec votre jauge remplie à moitié ou au complet (pour attaquer directement les points de vie de votre adversaire par exemple, la jauge devra être complète).

image287.png


Autre nouveauté et de taille, le personnage de Lightning aura un gameplay qui lui est complètement réservé. A l'instar de Final Fantasy XIII la jeune femme pourra à tout moment changer de stratégie et jongler entre les rôles d'attaquant, ravageur et soigneur. Bien entendu ces attaques et aptitudes seront différentes selon le rôle choisi. Voilà un adversaire qui devrait être des plus coriace.




Mise à jour : Selon la première vidéo bande annonce diffusée pendant le salon du Tokyo Game Show, le personnage de Tifa issu de Final Fantasy VII serait confirmé comme faisant parti des nouveaux personnages.


Dissidia Duodecim : Final Fantasy est attendu au Printemps 2011 au Japon. Aucune annonce concernant l'occident n'a encore été faite.


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

FabHuy06/04/2011 à 11h40
D'après FFWorld, Tifa serait confirmée par le trailer diffusé au TGS ^^

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0