FFXIV : Un superbe trailer !
le 14/09/2010 à 12h38 par Locke
En marge de l'événement qui avait lieu à Tokyo ce matin, Square Enix vient de diffuser un tout nouveau trailer pour son prochain MMORPG, à savoir Final Fantasy XIV. Au programme, environ 8 minutes de cinématique pour nous plonger un peu plus dans ce monde pour le moins enchanteur. Force est de constater que l'équipe en charge des vidéos cinématique a encore fait un incroyable travail. Mais cela suffira t'il à vous convaincre d'entrer sur les terres d'Eorzea ?





La béta ouverte du jeu suit son cours sereinement et devrait se terminer le 20 septembre prochain. Il est encore temps de vous y essayer en attendant la sortie du titre calée au 22 septembre en version collector mais aussi le 30 septembre dans sa version normale.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Haalu06/04/2011 à 11h40
La béta nous dévoile pas vraiment le fond du jeu, on est juste là pour trouver les bugs et ce qui ne va pas dans le gameplay. Et à low level dans n'importe quel mmo c'est pas vraiment très exitant vu qu'on bash tout bêtement des mobs pour monter en puissance (et dans FF XI c'était encore pire). Puis contrairement aux autres mmo, il faut vraiment beaucoup de patience pour évoluer dans FF.
Et de ce que j'ai vu de FF XI je ne me fais pas trop de soucis pour le XIV, le jeu évoluera avec le temps.
Ornthalas14/09/2010 à 19h03
Orgasme visuel de MALADE !!! <O_O>

Perso j'ai pas accroché sur la bêta, mais bon je suis p'tet pas vraiment du genre MMO...
Arkann14/09/2010 à 16h56
Ces 8 minutes de cinématiques écrasent toutes les scènes de FFXIII techniquement parlant, je n'ai jamais vu autant de réalisme dans des images de jeu vidéo! Dommage cependant que ce que j'ai expérimenté dans le jeu pour le moment soit loin d'être aussi intense que tout ce qu'on voit dans cette vidéo, reste a voir ce que ça pourra donner contre de gros boss avec une équipe de malades. N'empêche, ça reste un jeu génialement cool, et tous les joueurs que j'ai croisés sont polis et patients, même avec des nouveaux. Ce jeu a tout pour faire un carton!
Sirus14/09/2010 à 13h48
Euh...
Woaaw !

Alors le voilà le fameux Xylomid du trailer précédant !

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0