Square Enix lance son service de lecture en ligne

Si Square-Enix est avant tout synonyme de jeux vidéos, avec de grandes licences telles que Final Fantasy, Dragon Quest ou encore Seiken Densetsu, la firme nippone a également su se diversifier avec succès dans divers autres médias.

Au Japon, Square-Enix est ainsi réputé pour son département d’édition et propose de nombreux mangas de qualité, parmi lesquels on peut citer Fullmetal Alchemist, Soul Eater, 666 Satan ou encore Black Butler.

Aujourd’hui, cette activité s’étend au format digital grâce à une toute nouvelle plateforme de téléchargement, qui sera mis en service à l’automne.
Pour y accéder, vous devrez simplement posséder un compte SQUARE ENIX MEMBERS et si ce n’est pas le cas, l’inscription est gratuite donc n’hésitez pas !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir de plus amples informations:
http://www.square-enix.com/eu/fr/manga/

De plus, de nouvelles œuvres seront bientôt disponibles, on peut déjà mentionner Pandora Hearts, Shikabane Hime, Sumomomo Momomo ou encore Jusqu’à que la Mort nous Sépare !
Pour célébrer l’ouverture du site, Square Enix nous propose de découvrir le chapitre d’introduction de chaque manga, c’est l’occasion rêvée de découvrir ou redécouvrir les meilleures séries de l’éditeur.

Pour finir, les visiteurs de Japan Expo 2010 pourront entre autres retrouver ce service de lecture en ligne, sur le stand Square Enix, en BC.02.

Bonne lecture (virtuelle) !