Deus Ex HR : nouvelles images
le 19/06/2010 à 17h28 par Kei
Même si Deus Ex : Human Revolution était présent à l'E3, seule une poignée d'élus ont pu assister à une présentation du titre. L'occasion pour les journalistes présents de constater l'énorme travaille des équipes d'Eidos Montréal sur ce titre qui se présente définitivement comme le digne successeur du premier épisode sorti sur PC il y a maintenant dix ans.

Au menu de cette présentation, une phase d'enquête permettant de se faire une idée de la liberté d'action laissée par le titre, l'une des grande force du premier épisode. Les joueurs pourront en effet choisir entre quatre façon d'agir pour arriver à leur but : La manière forte, la diplomatie, l'infiltration ou le piratage. La première option comme son nom l'indique consiste à "foncer dans le tas" sans se poser de question, vous avez une mission et allez l'accomplir quelque soit les obstacles. La diplomatie quant à elle permet de convaincre les NPC (personnages non joueur) de vous aider ou tout simplement de vous laisser passer. Si vous voulez éviter les problèmes vous opterez pour l'option infiltration, pas vu pas pris. Enfin le piratage permet tout simplement d'entrer dans des systèmes de sécurité pour déverrouiller des portes, couper des caméras ou bien même retourner des systèmes de sécurité contre les personnes qu'ils sont sensés protéger. Une technique un peu fourbe mais diablement efficace.
La seconde phase de présentation permettait d'en voir plus sur le système de combat puisqu'elle présentait la partie action du titre. L'occasion de découvrir un système de techniques des plus impressionnantes. Voyez plutôt. Notre personnage est au dessus d'un toit vitré duquel il peut observer un groupe de soldat. A ce moment là, le développeur qui a la manette en main tire sur la vitre avec son arme pour passer à travers, active un skill de "réception" pour déclencher une vague d'énergie une fois arrivé au sol et une fois les soldat désorientés, active un nouveau skill qui envoie des sortes de grenades autour de lui. Et tout ce passage est bien entendu accompagné d'un mouvement de la caméra permettant de mettre en valeur l'action. Ahurissant.

Les observateurs sont sortis de cette expérience convaincus et pressés d'en voir plus dans les prochains mois. Espérons nous aussi en apprendre plus et pourquoi pas en voir d'avantage, les images valant plus que les mots. Et justement, en voir plus c'est ce que je vous propose avec ces quelques screenshots inédits.




Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

MamYume25/05/2015 à 18h19
Très joli screen ! Bien sûr qui ne montre pas correctement la qualité graphique du jeu, mais superbe tout de même !
Hâte de le voir en vrai :-D
(Je sais pas pourquoi mais j'adore le screen avec le poste de contrôle des caméra xD)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0