Projet X : Et le gagnant est..
le 07/06/2010 à 17h37 par Kei
28957_398551692220_371439107220_3988278_4094969_n.jpg


Après des semaines de "teasing" Square Enix s'est enfin décidé à dévoiler le titre qui se cachait derrière le projet X. Autant dire que tout le monde ne sera pas content mais peut être bien choqué comme nous avait prévenu Sonia Im. Il s'agit donc de Dungeon Siege 3 développé en collaboration avec Obsidian Entertainement et supervisé par les créateurs de la série, à savoir Gas Powered Games. Pour plus de détails, nous vous laissons en compagnie du communiqué officiel de Square Enix.


SQUARE ENIX ANNONCE SA COLLABORATION AVEC OBSIDIAN ENTERTAINMENT POUR DUNGEON SIEGE 3

Une nouvelle incarnation du genre RPG - Action

Levallois-Perret, le 7 juin 2010 – Square Enix, Itd, éditeur des loisirs interactifs SQUARE ENIX® en Europe a dévoilé aujourd'hui son partenariat avec Obsidian Entertainment sur DUNGEON SIEGE 3®. Sous la supervision de Gas Powered Games®, créateur des premiers opus de la série, Obsidian Entertainment va développer le nouvel épisode de la franchise DUNGEON SIEGE, Square Enix tenant le rôle d'éditeur. Disponible pour la première fois sur une console de salon HD, DUNGEON SIEGE 3 sortira sur le système PlayStation®3, la console Xbox 360® de Microsoft et sur PC (Windows).

DUNGEON SIEGE 3 est représentatif de la stratégie de partenariat mise en place récemment par Square Enix auprès des développeurs occidentaux et de ses efforts pour augmenter sa présence sur ces marchés. Le jeu associera les meilleurs caractéristiques de la franchise DUNGEON SIEGE à l'expertise d'Obsidian Entertainment, afin de faire évoluer l'expérience de ce RPG d'action. Outre sa première apparition sur les consoles HD, le jeu proposera également un tout nouveau mode coopération permettant à quatre joueurs de rejoindre la partie.

“C'est un honneur et un plaisir de faire partie de la légende de DUNGEON SIEGE, a déclaré Feargus Urquhart, PDG et co-fondateur d'Obsidian Entertainment. Ce partenariat avec Square Enix est une étape importante pour Obsidian et la franchise, et les qualités des deux sociétés en matière de scénario seront visibles tout au long du jeu.”

Créé à l'origine par Chris Taylor et son studio acclamé par la critique Gas Powered Games®, le jeu sera développé sous la supervision de Taylor. Alliant un gameplay intuitif de jeu d'action à un système de jeu de rôle qui a fait ses preuves, DUNGEON SIEGE 3 se déroulera dans un monde immersif où chaque décision du joueur aura des conséquences.

“Nous sommes honorés de travailler avec des développeurs aussi talentueux qu'Obsidian Entertainment, qui peuvent compter à leur actif des jeux parmi les plus exaltants et accrocheurs de ces dernières années, affirme John Yamamoto, président et PDG de Square Enix, Inc. Square Enix s'est engagé à étoffer son catalogue de jeux en proposant une large gamme de genres et nous sommes certains de pouvoir fournir l'expérience ultime de DUNGEON SIEGE que les fans attendent.”


Histoire

L'équilibre fragile entre les puissantes factions du royaume d'Ehb a été rompu avec l'éclatement de ces dernières. Vous incarnez l'un des derniers membres des protecteurs du royaume tombés en disgrâce, la Dixième Légion, et vous êtes le seul à pouvoir unifier les terres et empêcher Ehb de plonger dans les ténèbres. Rejoint par un groupe de compagnons uniques, vous voyagerez à travers les terres magnifiques d'Ehb pour combattre toutes sortes de monstres et de malfrats en combinant votre maîtrise des armes, votre magie et votre ruse.
DUNGEON SIEGE 3 allie un gameplay intuitif de jeu d'action, un système de jeu de rôle bien rôdé offrant un large choix de compétences, un mode multijoueur approfondi et un scénario intense digne des plus grands titres Square Enix et Obsidian Entertainment.


Caractéristiques

• Pour la première fois, jouez à DUNGEON SIEGE sur une console HD
• Les joueurs pourront partir à l'aventure sans quitter leur canapé, avec des amis ou en ligne pour une expérience totalement multijoueur.
• Découvrez un scénario intense digne des plus grandes productions Square Enix et Obsidian Entertainment
• Choisissez un personnage original et personnalisable disposant d'une gamme variée de capacités parmi plusieurs classes disponibles
• Recrutez des compagnons à la personnalité unique qui réagissent aux alliances et aux inimitiés
• Les joueurs verront leur environnement évoluer en fonction des choix qu'ils feront


Bookmark and Share


7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Yeuo06/04/2011 à 11h40
enfin j'ai bien aimé ^^ ( on peut pas éditer les commentaires qu'on a mis? :/ ), le premier, quand j'y ai joué, il était vieux, les graphismes était pas top ^^
Locke08/06/2010 à 18h21
Bien moins intéressant que le premier.

Ce troisième épisode peut être une bonne surprise, attendons d'en voir plus. Ça peut être une bonne alternative à Diablo pour les joueurs qui ne jouent que sur consoles de salon.
Yeuo08/06/2010 à 18h18
Le second était bien :o
Eskô07/06/2010 à 20h55
Au delà des notes le 2 ma laissé un gout amer , c'est le genre de jeux que tu regrette de ne pas avoir acheté en occaz .

Quand au 1 n'y ayant jamais jouer je ne donnerais pas d'avis . Je pense juste qu'au lieu d'étendre leur bibliothèque à la *** , ils devraient "bien" faire ce qu'ils font déjà ! Pour moi c'est tout vu ou presque , DS III je n'y jouerais probablement jamais .
Shinryu07/06/2010 à 20h13
Pour te faire une petite idée rapide.

Le premier a reçut un 17 et le deuxième a eu un 12.
Tiayumi07/06/2010 à 19h29
C'est vraiment une bouse Dungeon Siege ? :O Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ce soft alors... T'as pas quelque chose pour que je me fasse une idée rapidement ? XD
Eskô07/06/2010 à 19h26
J'étais pressé de savoir , je suis pressé d'oublier , en espérant que l'opus dit ne soit pas une ***** comme le deuxième .

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0