Square Enix : Nouvelles sorties musicales
le 26/05/2010 à 12h49 par Kei
C'est aujourd'hui que sort au Japon la nouvelle OST consacrée à Final Fantasy XIII. Comme nous vous l'avions annoncé, cette OST toujours composée par Masashi Hamauzu est une compilation de morceaux inédits mais aussi de versions alternatives comparées à la première bande originale. Nommée Final fantasy XIII Original Soudtrack Plus, vous pourrez la commander en import pour une vingtaine d'euros. Cependant si le format dématérialisé ne vous dérange pas, la bande originale est disponible sur iTunes au prix de 10 euros. Pour une fois que les japonais ne sont pas les seuls à en profiter.

Autre nouveauté musicale avec l'annonce d'un tout nouveau Vinyle intitulé W/F: Music from FINAL FANTASY XIII -Gentle Reveries- et prévu pour le 30 Juin au Japon.

W/F: Music from Final Fantasy XIII -Gentle Reveries-

Face A
1. Prelude to Final Fantasy XIII
2. Saber's Edge
3. Serah's Theme / Overseas Version
4. Fighting Fate

Face B
1. March of the Dreadnoughts
2. Sulyya Springs
3. The Yaschas Massif
4. Will to Fight


Enfin, les nostalgiques seront heureux d'apprendre la sortie de Chill SQ, suite de l'album Love SQ, qui propose de nombreux thèmes réarrangés d'anciens titres Square. Une nouvelle fois, en plus du format physique , vous pouvez le trouver sur iTunes pour 7 euros. Faites vous plaisir.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Kuja Ier26/05/2010 à 19h29
Les vinyles pourraient m"interresser si jamais j'avais une platine... Mais je n'en ai point. Et puis, de toute façon, les vinyles sont pour le moment bien trop cher pour mon petit budget, j'ai des jeux àa cheter avant d'acheter des goodies ou des OST :help:
°Feya Mei-Lin°26/05/2010 à 15h52
Ah ben voilà bien une news qui ne m'intéresse pas du tout vu que j'ai pas aimé l'OST de FFXIII... mais c'est Kuja qui va être content 8P
Locke26/05/2010 à 13h42
Oui, mais quand il s'agit de petit extra, ça reste souvent de l'autre coté de l'océan ;-)
Cleme25526/05/2010 à 13h40
"Pour une fois que les japonais ne sont pas les seuls à en profiter."

N'exagérons rien. L'OST de FF13 est sorti en France quand même (rdv à la FNAC^^).

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0