Trois nouveaux Kingdom Hearts ?
le 24/03/2010 à 16h51 par Kei
Aujourd'hui est sorti au Japon le guide Ultimania consacré à Kingdom Hearts Birth by Sleep. L'occasion comme à l'accoutumée de profiter d'une interview de Nomura Tetsuya et autant vous dire que les détails sont plus que croustillants. En ce qui concerne Kingdom Hearts 3 tout d'abord, le créateur déclare que son développement dépend de l'avancement de Final Fantasy Versus XIII, mais qu'il a déjà commencé à plancher sur les concepts du titre. Toujours sur sa lancée, il déclare ensuite :
Il y a deux autres jeux en plus de Kingdom Hearts 3, et je pense que l'un des deux sortira cette année.

Pour ce qui est du dernier titre, il devrait sortir l'année suivante et mettrait en scène plusieurs personnages principaux. Nomura Tetsuya précise enfin que la série ne s'achèvera donc pas avec Kingdom Hearts 3 mais que ce dernier conclura la saga Xehanort. Quant à Sora, il sera présent dans les titres à venir et resterait le héros principal.

La série Kingdom Hearts n'est donc pas prête à dire au revoir à ses fans. Gageons que les titres à venir seront de la même qualité que leurs prédécesseurs.


Bookmark and Share


7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

azrael25/03/2010 à 01h17
J'étais déjà plus ou moins au coruant qu'ils allaient en sortir d'autre avec un univers plus mature etc... mais cela reste une très bonne nouvelle :D
Killrain24/03/2010 à 21h45
C'pour ca que je veux pas d'épisode DS, ou alors un vraiment bien. A défaut d'un opus PS3 je me contenterais d'un autre opus PSP :p
PhilippeSanFantasy24/03/2010 à 21h07
PhilippeSanFantasy a écrit : J'espère aussi qu'on en aura tout sur console de salon (PS3).


:$ je voulais dire, j'espère que le prochain sera sur console de salon (PS3) ainsi que les suivants, je regrette qu'il fractionne l'histoire et les dispatche sur plusieurs épisodes sur plusieurs consoles.
PhilippeSanFantasy24/03/2010 à 21h04
Et pourquoi pas un jour un Kingdom Hearts 13 ? :-| j'espère qu'on aura de nombreuses occasions de se réjouir avec cette série tout comme les Final Fantasy. Il y a encore tellement de monde Disney a découvrir. J'espère aussi qu'on en aura tout sur console de salon (PS3).
FabHuy24/03/2010 à 20h21
Killrain a écrit : Un qui sort cette année? Plutôt une bonne nouvelle même si j'espère que ca sera pas un autre opus DS...


Oui mais cette année... au Japon ^^

Ce que j'espère surtout c'est qu'il ne s'agira pas de jeux "passe-temps" avec un scénario tenant en 3 phrases comme l'épisode DS justement.
Killrain24/03/2010 à 20h00
Un qui sort cette année? Plutôt une bonne nouvelle même si j'espère que ca sera pas un autre opus DS...
Sephiroth_2224/03/2010 à 19h25
Très bonne nouvelle j'ai hate. :-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0