Final Fantasy XIII sort en France
Final Fantasy XIII>le 09/03/2010 à 16h28 par Cleme255
Je pars l'acheter, là :-P Bonheur, me voilà !


Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Kuja Ier10/03/2010 à 01h17
Ou parce que des personnes n'aiment pas le jeu et croyant avoir la vérité absolue viennent répandre des ignominies sur les forums :help: Ü
Syôkuro10/03/2010 à 01h04
C'est une bombe ce jeu, il est énorme, comment on peut autant le critiquer
Harima Kenji10/03/2010 à 00h54
Moi aussi j'étais à cette soirée !!! C'était la folie !!! Et dire que je voulais juste faire dédicacer mon jeux :'( :'( :'( [ et oui je l'ai eu le Samedi 5 Mars + une PS3 pour 349euro :-D ] mais j'ai quand même réussi à les prendre en photos même si j'ai pas eu mon autographe :-( :-( !!! En tout cas je pense que pour la prochaine fois , la FNAC et Square Enix mettront les bouchés triples pour nous ptits Français !!! Mais n'empêche que je dis respect à ceux qui étaient là depuis 9H du matin :help: :help: :help: !!!
Alex912509/03/2010 à 21h27
Super cette soirée de la fnac, j'y était héhé \(^_^)/.
Notre belle miss France à débarquée à cette soirée, pour vous dire que ce fut un moment important.
Après 4h d'attente, j'ai réussi à me procurer mon FF XIII version standard et le guide que j'ouvrirai une fois que j'aurais terminé le jeu ;)
Et je ne suis pas déçus. On peut dire que maintenant le mot "parfait" a une définition. C'est Final Fantasy XIII.
J'vous souhaite à tous de vous le procurer, moi j'vais allé faire kiffer ma ps3 et moi même.
Allé, à la prochaine pour Final Fantasy Versus XIII ;)
mdf-generation09/03/2010 à 18h47
Tout d'abord, je voudrais adresser un immense MERCI aux newsmakers qui nous ont tenu informé au goutte à goutte durant ces 4 dernières années, jusqu'à ce fameux jour d'aujourd'hui. J'espère pouvoir continuer à avoir la même qualité et régularité d'informations pour les prochains jeu de la saga! Je compte sur vous!
Pour ma part, suivre de manière aussi assidue le développement d'un jeu jours après jours, semaines après semaines, était une grande première! Et je ne regrette pas l'expérience. Dépense folle en posters, réalisation d'AMV et d'un cosplay du jeu; tout fût bon pour tenter d'attendre patiemment. J'ai pas poussé jusqu'à aller chercher mon jeu à minuit, même si c'est pas l'envie qui me manquait. D'autant que le collector que j'ai entre les doigts est FANTASTIQUE! (et devinez quoi! sur le ticket: heure de l'achat - 12:13 et c'est un pur hasard! ^^)
Je profite de l'occasion pour dire aussi merci à SquareEnix de ne pas avoir offert le jeu événement aux petits européens après les grands américains!

Sur ce, je vous abandonne pour ma manette! Enjoy your game! :cristal: (et faites pas surchauffer vos consoles ;-) )
Dlyan09/03/2010 à 18h18
Tout le plaisir est pour nous et il vient de commencer :)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0