FFXIII : Première publicité américaine
Final Fantasy XIII>le 14/02/2010 à 15h53 par PanG
C'est moi ou concernant FFXIII, il y en a que pour la bobox ces temps-ci ? Je sais bien que le X'10 vient de se dérouler et que la machine de M$ est reine au pays de l'oncle Sam, mais tout de même...


Bookmark and Share


5 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Shibi25/05/2015 à 18h43
Voltaic a écrit : Bravo pour Microsoft.

En tout cas génial pour le lien et les gens qui écrivent des spoils sur la fin du jeu en commentaires pour la vidéo... :-°


Tu devrais désactiver les commentaires YouTube, c'est plein de trolls/spoils/kikoos pour la plupart \_o<

Sinon bof la pub, comme toutes les autres pubs ici, ca dure moins de 30 secondes et elle est casée entre 15 pubs donc forcément, si ils mettent que des cinématiques sur un fond relativement lent, c'est pas ça qui va attirer l'attention mais bon, je pense que c'est plus une pub pour annoncer le bundle 360 + FFXIII qu'autre chose et le fait de ne pas préciser que le jeu sera dispo sur PS3 confirme ce que Idir à dit.
Voltaic14/02/2010 à 23h11
Bravo pour Microsoft.

En tout cas génial pour le lien et les gens qui écrivent des spoils sur la fin du jeu en commentaires pour la vidéo... :-°
Idir14/02/2010 à 17h05
FabHuy a écrit : Incroyable la prétention de Microsoft par rapport à la sortie de FFXIII sur 360. Ils ont vraiment que ça à faire de leur fric?

C'est plus que judicieux, ils ont fait la même chose avec GTA IV (même qu'il l'avait poussé plus fort avec l'annonce de 2 DLC exclusifs) et cela avait marché, même très bien aux Etats Unis.

Ils veulent conforter leurs places de leader chez eux, et amoindrir les chances de Sony PlayStation de profiter du futur succès de FF XIII, c'est dans la logique des choses.

Par contre, je serais quand même étonné que Sony ne fasse rien pour la promotion de FF XIII en Europe, çà à l'air mal partie pour la promo, mais bon il faut savoir que les pré-commandes d'une manière générale sont plus fortes pour la version PS3 en Europe, peut-être vont ils laisser faire Microsoft faire leur pub et profiter du fait que tout le monde sait que FF XIII sort sur PS3 aussi (et alors ils se concentreront sur la publicité à faire pour God of War III ?).
En tout cas, c'est la base du marketing, et une chose importante, Square Enix en profite vraiment bien !
FabHuy14/02/2010 à 16h42
Incroyable la prétention de Microsoft par rapport à la sortie de FFXIII sur 360. Ils ont vraiment que ça à faire de leur fric?
LoveYuna14/02/2010 à 16h17
espèrons qu'en Europe la pub ne ce limite pas à M$ :'(

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0