Estpolis : les premières informations
le 30/11/2009 à 4h30 par Atamos
Image


Un jeu vient faire son retour sur Nintendo DS, il s'agit d'Estpolis : The Lands cursed by the Gods, un remake du jeu Lufia II originalement sortis sur SNES en 1995, voici donc une vidéo montrant plusieurs scènes de gameplay et cinématiques.




Vous pouvez déjà voir dans cette vidéo quelques personnages dont, Maxim, Serena et Gadess que les connaisseurs du jeu reconnaîtront certainement, cependant on remarque un changement au niveau du gameplay si nous le comparons au jeu original sur SNES, en effet le combat au tour par tour était à la base des deux premiers épisodes, mais dans ce remake on semble plutôt voir ici un style action-RPG.

Voici en prime quelques screenshots du jeu qui nous laisse présager à des combats impressionnants exploitant les deux écrans de la console de Nintendo.

Image


Le jeu sortira le 25 février au Japon, aucune date pour l'Amérique ou l'Europe.



Site officiel : http://www.square-enix.co.jp/est/


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Kuja Ier30/11/2009 à 19h50
Ca fait parti de leur rachat d'autres sociétés japonaises, comme Taito par exemple.

C'est sûr que pour Lara Croft ou Hitman, je comprends que ça n'ait rien à faire sur FFD, autant Lufia reste quand même un RPG jap à la base...
Romi30/11/2009 à 19h29
Ouais sauf que Lufia à la base c'est ni Square ni Enix. mais bon =s
Idir30/11/2009 à 13h05
Tomberry, nous avons l'habitude de nous consacrer à l'actualité FINAL FANTASY par manque de temps ou de personne voulant se consacrer à d'autres projets de Square.
Mais Kingdom Hearts, Parasite Eve et autres SaGa, sont des épisodes dont nous pouvons largement parler, on verra bien ce que va donner ce p'tit remake.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0