Kingdom Hearts: Nomura se confie
le 02/07/2009 à 12h45 par Monarche
Image



Il y a peu de temps de cela, l'incontournable magazine Famitsu a publié une interview du créateur de la série Kingdom Hearts, "Monsieur Nomura", à propos de sa saga culte, narrant quelques informations sur ses trois nouveaux jeux, à savoir 358/2 Days, Birth by Sleep et Coded pour terminer.

Voici l'interview en question:

Image


Famitsu : Est-ce qu'il y a une connexion dans 358/2 Days entre Birth by Sleep et Coded?

Nomura: Pour le moment, Coded n'a aucune connexion avec 358/2 Days, mais a un lien fort avec Birth by Sleep. Ce dernier possède une relation avec tous les jeux de la série.

Famitsu:Pour ce qui est de Coded, le chapitre 2 va bientôt être disponible.

Nomura: Dans le chapitre 2, l'histoire devient progressivement plus longue. L'histoire du chapitre 1 ressemblait surtout à un tutoriel, mais dans le chapitre 2, le synthétiseur d'objets augmente, et après que le niveau soit terminé, des quêtes secondaires sont disponibles. Les liens avec les Avatars ( Kingdom Hearts Mobile) sont également plus présents.

Famitsu: Comment se déroule le développement de Birth by Sleep?

Nomura: Cela se passe bien. On peut dire que cela devient un titre de plus en plus sûr. Je vous laisse attendre, mais je pense que quelques nouvelles informations seront dites durant l'Eté. Puisqu'il est prévu de présenter un trailer montrant l'esprit de combat du jeu au Tokyo Game Show, attendez le avec impatience.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0