FFCC MLAAD : Du DLC pour tous
le 30/06/2009 à 21h56 par Monarche

Square Enix propose déjà du contenu additionnel pour son Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a Darklord alors que celui-ci vient tout juste de faire son entrée aujourd'hui en échange de 1000 points Wii sur le marché WiiWare de nos amis Japonnais. Square Enix applique donc la même stratégie qu’avec son ainé, My Life as a King : vendre un jeu aux possibilités limitées à un prix dérisoire (1000 points Wii (10 euros), soit 500 de moins que le précédent), ensuite, le joueur aura sans doute très certainement envie de poursuivre son aventure a 100 pour 100 et bien, pour ce faire, le client devra malheureusement acheter d’autres cartes et items sur le marché, et au final lui faire dépenser autant, si ce n’est plus que pour un jeu normal (40 euros).

Voici en détail la liste de ces bonus qui, s'ils sont tous achetés, coûte plus que le double du prix initial :



Tenues :

* Lumière : 200 points (permet de soigner les monstres)
* Ténèbres : 200 points (donne 50 NP supplémentaires)


Monstres :

* Ogre : 100 points (monstre de type mêlée, coût : 1)
* Ahriman : 100 points (monstre de type tir, coût : 1)
* Sahagin : 100 points (monstre de type magique, coût : 1)


Objets :

* Drain Chest : 100 points (aspire les PV des héros si ouvert)
* Fontaine du néant : 100 points (soigne les altérations d´état)


Magies :

* Shockwave : 100 points (lance une onde de choc)
* Blast Arrow : 100 points (lance une flèche explosive)
* Firaga : 100 points (Brasier +)



Le plus tragique, est que la rubrique du site officiel, est encore incomplète, donc l’éditeur va certainement continuer de nous bombarder de contenus additionnels, notamment au rayon champ de batailles. On vous communique la date de sortie européenne dès qu´on en sait plus.



Les Japonais qui auront encore de l'argent de côté pourront dépenser 900 yens afin de se faire plaisir en achetant le mini album dédié aux deux My Life as a que Square Enix vient de publier sur plusieurs catalogues de téléchargement en ligne. Ce disque d'environ 30 minutes comprend six pistes composées par Kumi Tanioka.



Source : FFWorld


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0