FF VII ACC, la classe à l'américaine
le 12/04/2009 à 10h32 par Idir


Final Fantasy VII : Advent Children Complete, sublime édition Blu-Ray et en quelque sort remake du film au format DVD, Final Fantasy VII : Advent Children (sorti le 7 juin 2006 en France), se dévoile sous forme de Box-Art américaine.



Nous l'attentions pour le 7 Juin au Etats-Unis, mais sachez que maintenant la date du 2 Juin est annoncé, et comme de par hasard, cela concerne également le premier jour de L'E3 californien !
La version de 1997, de Final Fantasy VII américaine et Européenne au format PlayStation Network (PS3 et PSP) pourrait-elle être annoncée à cette occasion ?
Cela peut devenir grandement probable, si Square-Enix et Sony souhaitent non seulement promouvoir le film, ainsi de rendre accessible le jeu original à tout nouveau ou ancien fan de la Compilation Of Final Fantasy VII sur PS3 et PSP.

Nous vous tiendrons au courant de toutes nouvelles informations à ce sujet.
En attendant la version japonaise de FINAL FANTASY VII : ADVENT CHILDREN COMPLETE sort dans moins de 4 jours, avec la démo de FF XIII exclusivement sur PlayStation 3 !
Cela va être grandiose.



Ces scans proviennent du Magazine Famistu chinois et proposent quelques clichés de FF VII ACC et de l'OAV centré sur Denzel.

Source : uffsite.net


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Cleme25512/04/2009 à 12h26
Nous sommes sur le point de rentrer dans une heureuse période, en effet. La démo de FF13, FF7ACC, KH 358/2 Days... ces trois prochains mois s'annoncent savoureux !

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0