FFXIII - Le site officiel mis à jour
le 04/03/2009 à 13h21 par Bahamut-sc


Après Sazh, c'est au tour du groupe Nora de faire son apparition sur le site officiel de Final Fantasy XIII. Disponible comme toujours, dans la rubrique "Characters", vous pouvez désormais consulter la fiche (ndlr : en japonais) de Gadot, Maqui et Lebreau.

Les nouvelles illustrations qui les accompagnent sont déjà connues, puisqu'étant celles parues sur le site de Famitsu dernièrement.

Enfin, la section "Message" a elle aussi été mise à jour. C'est à un mot du producteur Yoshinori Kitase auquel nous avons droit cette fois-ci. Ce dernier tient à nous dire qu'il est ravie de participer à un tel projet et en profite pour nous parler des invocations. S'il nous donne quelques pistes de réflexion à ce sujet, seul le nom de Shiva, déjà bien connu, ressort du lot avec certitude.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Sire04/03/2009 à 16h34
Effectivement, j'arrive à reconnaître seulement les OOOO dans le message entier. Merci pour l'info, par contre ça commence à m'inquiéter le message sur le système de combat.
Torkass04/03/2009 à 15h48
En fait, dans le message, Kitase dit que les combats seront bassés sur un truc dont le nom a été masqué. Il aussi qu'il y aura shiva et une autre invocation qu'on devine assez facilement bahamut. Le reste est incompréhensible, ils sont joueurs chez SE ! ^^
Sire04/03/2009 à 15h12
Merci pour l'information... Quelqu'un de motivé pour traduire le MESSAGE ?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0