FFXIII - Vous en boirez bien un peu ?
le 24/02/2009 à 15h42 par Bahamut-sc
A l'approche de la sortie de la première démo jouable de Final Fantasy XIII, Square Enix semble vouloir faire monter encore un peu plus la pression dans les rangs de ses fans. La firme nipponne vient de mettre à jour son site de vente de goodies en ligne et met désormais à notre disposition quelques objets à l'effigie des héros du treizième opus.




Il s'agit de "récipients" rappelant les cannettes délivrées pour FFXII ou Dissidia. Ils sont pour le moment au nombre de quatre. Ils arboreront une illustration de Lightning, de Snow, de Vanille ou encore de Noctis. A vous de choisir, tout en sachant que chacune d'entres elles, ne vous coutera pas moins de 1 900 yens (ndlr : soit environ 15.50€).


Mais alors, doit-on prendre cela comme le début d'une campagne publicitaire annonçant un bon avancement du projet ? Ou bien au contraire, doit-on prendre cela comme une nouvelle et maladroite tentative de diversion devant un possible retardement du titre ? A chacun son avis, l'avenir nous le dira...


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Squall-otaku24/02/2009 à 22h55
Ah Square Enix.....ils ont vraiment le don de nous faire poiroter (
kazent24/02/2009 à 19h33
mouai ... je pense que c'est aussi pour sen mettre plein les poches les fans sont en grand nombre de la series et achetes tout les dérivée (je suis comme sa aussi ...)

Mais bon plus ils en parlent plus on a envies de l'avoire chez nous, je pense qu'un jour on va exploser nous les fans^^
Baschou24/02/2009 à 18h14
Soyons optimiste. Nous aurons le jeu fin 2010 n_n

Et bah ça, fallait s'y attendre xD

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0