Nora - Une petite présentation
le 21/02/2009 à 11h51 par Bahamut-sc
Le magazine japonais V-Jump a dévoilé un peu plus de détails quant à quelques personnages du prochain Final Fantasy XIII. Il présente en effet certains protagonistes du dernier trailer. Nous apprenons donc que ces derniers forment un groupe rebel opposé au Sanctum (ndlr : le gouvernement sacré de Cocoon) nommé Nora.


Gado, Snow, Marki et Repro


Celui-ci serait composé de Snow Villiers, qui n'est plus à présenter et des trois autres figurants (ndlr : à noter que les traductions des noms ne sont pas officielles).

"Gado", le personnage plutôt "brute", celui-ci n'hésitera pas à utiliser toutes ses forces pour lutter contre Cocoon.
"Repro", assumant parfaitement son rôle féminin en apportant un certain équilibre au comportement de Gado. En effet celle-ci, bien qu'étant tout aussi déterminée que son compagnon, semble quant à elle plus réfléchie et très attentionnée.
"Marki" enfin, est d'une nature plus réservée.

Un autre protagoniste présent au sein de la double page pourrait être un hypothetique quatrième membre de Nora, cependant comme pour les noms ci-dessus, rien n'est sûr.



Après tous ces détails, le magazine nous met encore un peu plus en appétit en nous révélant le détail de la séquence du train. Lightning tenterait de libérer les passagers qui sont, rappelons-le, en réalité des déportés et Vanille en fait partie. De plus, il semble possible que l'héroïne soit appuyée dans ses opérations par le groupe Nora, puisque les clichés montrent ce dernier en pleine libération des prisonniers. Ajoutons que Lightning fait bande à part.


Nous vous donnons donc rendez-vous le 16 avril prochain pour confirmation de tous ces dires...

Source : V-Jump


Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Bahamut-sc25/02/2009 à 11h03
Confirmation, c'est bien un 4eme membre de Nora ;)
Bahamut-sc23/02/2009 à 20h23
Tout a fait, nous somme en effet conduit a penser cela. C'est une finalité en somme assez classique.

nb le 4 compagnon reste hypotetique, on apercoit uniquement le haut de sa tete, de dos, dans le coin de la photo ^^ Allez savoir si ce n'est pas un pure inconnu...
Gensou23/02/2009 à 01h01
On serait en droit de spéculer sur le lien qui unirait Lightning à Nora. En effet, même si elle fait bande à part, je serais d'avis de penser que le début serait ainsi fait Deux groupes; Nora, composé de nos 4 compères et de Lightning. Puis au fur et à mesure, les deux groupes finiraient par se rassembler pour n'en former plus qu'un. En effet, si Nora agit pour le bien et sauve les petits gens (ainsi que Lightning) automatiquement, leur destinée et leur objectifs seront les mêmes au final.
Torkass21/02/2009 à 19h00
En BEAUCOUP mieux.
Sire21/02/2009 à 12h31
En mieux D.
nairos21/02/2009 à 11h58
La fille ressemble fortement a dagga de ff9 quand même )

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0