Le site officiel mis à jour
le 26/01/2009 à 19h34 par Bahamut-sc
Le site officiel japonnais de Final Fantasy XIII vient d'être mis à jour et nous avons le plaisir d'y retrouver une nouvelle apparition dans la rubrique "Personnages".




Nouvelle... Plus tant que ça finalement, puisqu'il s'agit en fait de Sazh Katzroy, le nouveau compagnon de Lightning que nous avions découvert il y a de cela quelques jours via la presse. Les images sont cependant de bien meilleure qualité ici.

Petit rappel, notre ami afro s'est pris d'affection pour un petit chocobo, qui selon les dires du magazine japonais V Jump, aurait élu domicile dans son imposante chevelure.

Il maniera deux fusils lors des phases de combat, étant cependant tout à fait capable d'attaquer au corps.

Enfin du point de vue scénaristique, Sazh sera l'allié de Lightning lors du début de l'histoire (ndlr: soit au sein de la démo d'avril, où il sera jouable). De plus, il semble que ce dernier fasse aussi partie de l'armée de Cocoon.


Mais ce n'est pas tout! Autant dire que Square Enix est d'humeur plutôt généreuse, puisque la firme nous annonce par le biais d'un message du réalisateur Motomu Toriyama que le site hébergera une nouvelle vidéo très prochainement, tout en précisant qu'il "va y avoir du lourd" !


Wait & See ...


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

miku66627/01/2009 à 20h39
Dégouter ... le site ne officile aprés le compte à rebours ne propose que le trailer ?
Et un message à déchiffrer ...
Bahamut-sc27/01/2009 à 19h58
Osons l'esperer
Idir27/01/2009 à 09h13
Peut être mieux que çà ?!
Sire27/01/2009 à 08h57
Merci pour l'information ! Serait-ce l'arrivée du trailer de la JF D ? J'espère !

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0