FF VII : ACC du lourd et une petite déception !
le 19/01/2009 à 18h32 par Idir


On ne présentera plus Final Fantasy VII : Advent Children Complete, version longue et Haute définition du second film d'animation des studios de Square Pictures.
Alors désormais, Advent Children Complete se voit décerner une date de sortie au Japon.
Pendant plusieurs semaines, nous vous clamions un vague mois de Mars en référence à la date de sortie de ce film, néanmoins Square Enix annonce désormais, officiellement, s'être arrêter sur la date du 16 Avril (une semaine après Dragon Ball au cinéma...) pour la sortie de FINAL FANTASY VII : ADVENT CHILDREN COMPLETE, de la démo de FINAL FANTASY XIII ainsi que de la PlayStation 3 spéciale FF VII, appellé Cloud Black, qui va se vendre comme des petits pains...




Les principales caractéristiques des différents packs nous sont donnés, alors que l'édition simple coûtera la bagatelle de 4900 Yens (soit 41 euros), une dizaine d'Euros supplémentaire pour la version comprenant le Film, la démo de FF XIII et un nouvel OAV FINAL FANTASY VII (encore aucune information n'ont filtré, mais nous pouvons nous attendre à un OAV similaire à Last Order ?!) et finalement quelques 49 980 yens (environ 410 €) pour le film, la démo, l'OAV et la PlayStation 3 "Cloud Black" 160 GO... un joli coup marketing !



Enfin le film durera 2h06, dans une version TRUE HD 1080p contre 90 minutes pour la version DVD de 2005, également les voix originales japonaises seront accompagnés des voix américaines et de sous-titre, seulement en japonais ?
Pour les fans de l'import, nous ne savons pas si ce Blu-Ray sera édité en Freezone, car n'oubliez pas, que depuis le Blu-Ray les zones ont changés et vos platines européennes sont en Zone 2, contrairement aux platines Blu-Ray japonaises et américaines en Zone 1.
On n'a peut-être pas le remake, mais on ne pourra pas dire que Square Enix, ne pense pas aux fans du septième épisode et ceci, même sur PlayStation 3.



Bookmark and Share


7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Baschou20/01/2009 à 14h49
Le malheur pour moi, c'est qu'ils s'attardent trop sur une compilation qui fini par avoir des incohérences (d'après ce qu'on m'a dit). Ici, il font pas grand chose de nouveau, mais ils savent que ça va se vendre... c'est l'unique but.

C'est pas parce que c'est FF VII, j'ai bien aimé le jeu. Mais je préfère largement qu'ils s'attardent sur du nouveau (les FF XIII, par exemple) plutôt que de refaire un truc FF VII à côté...
Sire20/01/2009 à 13h25
Ah super ! Un nouvel OAV ? Je suppose que ça sera durant la période mort de Zack à fin premier mission de FFVII peut-être ?
Idir20/01/2009 à 12h43
Mais si tu n'en veux pas, tu ne regardes pas, tu n'achètes pas...

La compilation FF VII mis à part le très critiqué Dirge Of Cerberus, est très apprécié par sa qualité...

Malheur peut être pour toi ... et encore je cherche pourquoi çà serait un malheur
Idir20/01/2009 à 10h32
Bah de ce que l'on a vu, les plans du films sont complètement différents, Zack jouïe de son Crisis Core Ending Design, et puis on s'attèle enfin plus longuement au sujet original du film, les enfants ! )

Mais c'est vrai que l'on peut considérer comme peu, même si ce FF VII ACC est en développement depuis très longtemps maintenant (3 à 4 ans... Puisque Vidéo au TGS 06)...

Maintenant, j'espère sincèrement que l'OAV sera intéressant comme le fut Last Order il y a 4 ans, avec une adaptation plus proche de la version original du septième épisode.
(PS La mort de Sephiroth par Cloud, revu dans LAST ORDER, et corrigé dans Crisis Core.)

Peut autre aurons-nous un petit teasing, d'un prochain épisode de la compilation of FINAL FANTASY VII, dans la partie bonus de ce Blu-Ray.... Puisqu'un épisode devrait conclure la série (CF http//www.ffdream.com/news-2470.html )
Baschou20/01/2009 à 01h39
Je pense qu'ils pensent avant tout ici à leur porte-feuille. Alors oui, tous les jeux, dans la majorité des cas sont commerciaux.

Mais y faut avouer que là, sachant l'engouement autour de cet opus, bah rien que le fait d'ajouter 30min au film, et le mettre en version HD, bah ça se vendra comme des petits pain alors qu'en soit, y a pas grand chose de nouveau ^^"
pinguino21v20/01/2009 à 01h17
:'(
Kytetiger19/01/2009 à 21h48
Je pense que je vais acheter cette version BR, meme si j'ai pas de ps3 ou de lecteur BR... yaura bien un moment où j'en aurait un, sinon, en attendant, j'irai squatter D

EDIT Idir C'est fait, je vais demander pour l'édition des messages ! )

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0