Le développement de FF CC:The Crystal Bearers continue
le 15/11/2008 à 22h57 par Squall-otaku
Image

Bien que le projet semblait délaissé ou mis en pause par Square Enix, le développement du nouvel opus de Final Fantasy Crystal Chronicles intitulé The Crystal Bearers n'est pas une illusion.
C'est ainsi qu'un des représentants de la firme, nommée Sonia Im, se chargea de mettre les choses au clair, je cite: "Nous avons la ferme intention de le sortir..."
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers n'est donc pas annulé, ce qui devrait ravir les possesseurs de Wii, en attendant de nouvelle précision.

Sources: http://gonintendo.com/


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Idir16/11/2008 à 19h57
Oui, enfin, il fallait attendre la rumeur de ce mois-ci produite par EGM (créateur entre autre des rumeurs Dirge of Cerberus [Vrai] et de FF VII PS3 [dementie]), disant que le jeu était annulé au profit de Echoes of Time sur DS/Wii.

Donc bon, je trouve vraiment qu'il y a un manque de communication disons "claire" entre Square-Enix et leurs consommateurs, faut vraiment qu'ils commencent à se professionnaliser et de suivre l'exemple d'Electronic Arts ou Ubisoft qui soignent toujours au maximum leur communication, et c'est bien pour nous et c'est bien pour eux ! )
Squall-otaku16/11/2008 à 16h11
De par le désert total des news à propos de ce jeu, on pouvait très bien penser à un bel abandon de la part de Square, ce qu'ils ont très bien compris, au moins on est rassuré^^
Idir16/11/2008 à 13h45
Oui, on verra bien, même si je n'ai pas encore souvenir d'un jeu présenté par SQUARE et qui fut finalement annulé ?! n'est-ce pas ?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0