Dissidia - Ex Soldier vs Elite Soldier !
le 12/11/2008 à 11h41 par Sheron974
Vous les attendiez depuis pas mal de temps ces deux là!

Ca y est ils sont là, le Shonen Jump viens de les dévoiler officiellement, avec artworks et screenshots à l'appui.

Sephiroth utilisera la technique Supernova, Cloud quant-à lui pourra utiliser ses différentes limites.



Tous les personnages sont désormais dévoilés, rendez vous mercredi prochain pour plus d'informations sur les personnages de FFVII dans le prochain Famitsu.


A un mois de la sortie que reste-il à dévoiler sur ce jeu? Peut être des personnages cachés... FFXI et FFXII seront-ils de la partie?

Une seule chose est certaine c'est qu'à un mois de la sortie, Square Enix se doit de continuer de révéler des informations sur le jeu, une campagne marketing se fait jusqu'à la sortie du jeu, jusqu'au bout.

Donc même si "tous" les personnages sont dévoilés, attendez vous à avoir encore des surprises sur Dissidia dans les semaines à venir !

Source : http://www.dissidia-france.com/


Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Dr Jackal15/11/2008 à 12h27
Ouai bon bah je comprend vite pourquoi tu aime le VII toi au final en fait tu n'est pas un fan de la saga simplement un mec comme sa banal surement un genre de casual gamer qui a vu la renommer du VII qui s'est dit, " Celui la c'est le meilleur, donc c'est mon préféré" mais as-tu vraiment jouer a la Saga dans son intégralité ?
As-tu joué a FF VI par exemple ? ou même encore a FF IV (la version original japonaise non censuré, pas cette pseudo version DS décevante) Avis personnel je pense pas, FF XII EST un FF c'est tout même s'il te plait pas, on s'en fout d'ailleur mais c'est pas ça le problème, les héros dans la saga sont tous différent si tu reste bloquer au VII je pense pas que tu puisse vraiment profiter du reste exemple

FF XII jeune homme qui rève d'aventure sans pour autant y être vraiment préparé.
FF X vagabon, n'a nulle par ou aller, il n'a plus de "chez lui" il cherche désespérément son chez sois .
FF IX stéréotype du jeune héros courageux,brave qui insite a l'espoir, mais lui même ne sais pas d'ou il vien.
FF VIII L'anti héros parfait, n'aime pas son monde et se deteste au plus haut point, il apprend a "vivre"
FF VII Jeune homme faible et menteur qui cherche sa place dans son monde, qui au fur et a mesure apprend a revenir dans le vrais monde et quitte le sien .

c'est bète et smiple mais ils sont tous différent chacun a sa préférence perso si j'ai envie de voir un pur FF j'irais rejouer au VI qui est pour moi le meilleur de tous, si je veut un FF féerique et qui tue par sa simpliciter j'irais jouer au IX qui est pour moi le plus féerique de tous ^^ tu vois ? chaque FF a ses fan, a toi aussi de trouver le tien si je me trompe et que tu as fini la saga dans son intégralité tant mieux pour toi, mais si tu n'as gouter qu'a FF VII et FF XII go jouer aux autre ^^
Sire12/11/2008 à 23h24
J'avais reçu l'exemplaire démo, mais obligation d'avoir carte de crédit donc laissé tomber. Et c'est rare des protagonistes charismatiques dans un MMORPG. Oui, les FF dpuis le 5 ont des airs de Star Wars, mais copie parfaite dans le XII. Vaan sert quasi à rien, pas stylé. Il est mieux version Amano.
Sheron97412/11/2008 à 21h27
FFXI est peut etre online mais ca ne l'empeche en rien d'etre un Final Fantasy, et même d'en etre un Excellent.

C'est d'ailleurs le FF qui se rapproche plus ce qui fait l'univers "FF" et non pas "Star wars" comme FF12, depuis je dirait FF5 .

Je suis sur que tu y as jamais joué. J'aprécie pas les gens qui crachent sur FF11 juste parce qu'il est online sans jamais y être allé et sans jamais avoir vu l'étendu immense et la fantasy immense qu'il représente.
Sire12/11/2008 à 19h21
HS => Hors-Sujet. Pourquoi ce sont pas des FF ? Ben désolé, après y avoir joué j'ai pas ressenti l'ambiance FF, le truc qui donnait l'envie de continuer, etc... FFXII est tout simplement Star Wars (mais à 100%) fftisé. FFXI est un online...
Dr Jackal12/11/2008 à 19h20
Qu'est ce que tu appelle des HS ? olol quoi C'EST des FF point final y a pas a tortiller du cul pour chier droit . Faut arréter les conneries je vois pas pourquoi ils ne meriterais pas de faire partie de la famille FF
Sire12/11/2008 à 15h02
Merci beaucoup ! Et j'espère pas qu'il y aura FF11 et FF12, ce sont des HS de la série à mes yeux. Vive FFVII D.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0