La Tracklist du Video Games Live Greatest Hit est confirmée.
le 25/06/2008 à 9h34 par Pampa Junior
La Liste des titres pour le Video Games Live: Greatest Hits - Volume One a été confirmé. Le CD a été retardé à plusieurs reprises en raison de questions de droit d'auteur depuis Septembre 2007, mais devrait être publié dans les prochains mois.

. Kingdom Hearts
. Warcraft Suite
. Myst Medley
. Medal of Honor (Live)
. Civilization IV Medley
. Tetris Piano Opus No. 1
. God of War Montage (Live)
. Advent Rising Suite
. Tron Montage
. Halo Suite
. Castlevania Rock (Live)

En raison de questions de droit d'auteur, les musique de Final Fantasy, The Legend of Zelda, Mario, et Sonic the Hedgehog n'apparaîtront pas. Ces titres populaires initialement vedettes de la trackliste du CD n'ont pas été approuvées par Nintendo ou Square Enix. Toutefois, il reste encore la musique de deux titres - Disney's Kingdom Hearts et Castlevania de Konami.

Le CD sera interprété par l'Orchestre national slovaque et Crouch End Chorus avec un Tetris piano par Martin Leung. Il sera un mélange de spectacles en direct et des enregistrements studio. Il est possible qu'un deuxième volume soit publié, mais le "Volume One" est principalement destiné à maintenir l'avenir des CD à composition non limitée.

En dépit des promesses pour une annonce officielle à la fin de Mai, aucun responsable n'a annoncé de nouvelle date.Le Co-producteur Tommy Tallarico a dit dans un forum qu'il etait "en ce moment, presque sure que l'album sera d'abord publié en Amérique du Nord vers la fin de Juillet juste avant le San Diego Comic-Con show. En Europe il devrait sortir aux alentours de la Games Convention de Leipzig en août.

Patience donc ...

Source: EMI Press Release


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

helltrain25/06/2008 à 10h23
C'est que du bonheur de voir que de nombreux CD de jeux vidéos sortent en ce moment .

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0