Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Kindom Hearts 2 / Les Mondes


Agrabah

Agrabah était déjà présent dans le précédants Kingdom Hearts. Il s'agit du monde où vit la Princesse Jasmine et le Prince Aladin.


Atlantica

Ce monde éait également présent dans le précédant opus. Mais il est totalement différents cette fois-ci, un bon nombre de critique a été entendu par les developpeurs car les combats étaient trop compliqués. Alors Atlantica n'est désormais utilisé que pour mener à bien une Comédie Musicale. Vous aurez besoin d'un nouveau afin de pouvoir y progresser un peu plus.


Château de la Bête

Dans ce monde, se trouve la Belle et la Bête déja présent lors du premier opus. Mais le comportement de la Bête à complètement changer, il est devenu agressive et à enfermer ses valets. Son agressivité à un rapport avec un membres de l'Organisation XIII, c'est donc à vous de faire en sorte de l'aider, afin que le chateau retrouve sa sérénité.


Château Disney

Il s'agit du chateau du Roi Mickey et de la princesse Minnie. Il est attaqué par Maléfice et ses hordes de Sans-Coeur, vous devrez aider la Reine à protéger le Cristaux de Maléfice. Ce monde vous permettre également d'accéder à la Rivière Intemporelle.


Cité du Crépuscule

Il s'agit d'un monde clé, car c'est dans cette ville que commencera le jeu. Mais aussi, le réveil de Sora aura lieu en ce lieu. Une fois arrivé plus loin dans votre progression, ce monde vous permettra d'accéder à Illusiopolis.


Colisée de l'Olympe

Vous retrouverez dans ce monde, Hercule, Phil, Pégase et les autres personnages provenant d'Hercule. Mais Hercule est fatigué et Hadès de son côté cherche par dessus tout un moyen de battre Hercule. Hadès va donc engagé Auron, mais il n'écoute que lui et donc n'obéit pas aux ordres.


Forêt des Rêves Bleus

Tout comme Atlantica, ce lieu ne présentera aucun combat. Vote seul but sera de faire en sorte que Winnie retrouve ses souvenirs. Pour cela, vous devrez retrouvé 5 pages placés dans certains mondes, afin de pouvoir progression dans ce monde.


Forteresse oubliée

Ce monde est en ruine, mais le Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée est présent et fera en sorte de la restaurer. Bien que celle-ci soit infesté d'ennemis. Ce monde servira également à accéder au monde de Space Paranoids.


Illusiopolis

Il s'agit en quelque sorte du repair de l'Organisation XIII, il s'agit d'un endroit clé. Car c'est ici que vous allez apprendre pas mal de choses, mais également un lieu de bataille avec une grande quantité d'ennemis dont certains membres de l'Organisation XIII.


Port Royal

Dans ce monde, vous devrez aider Will Turner et Jack Sparrow pour qu'il puisse retrouver Elizabeth, qui a été capturer par le Capitaine Barbossa et son équipage.


Rivière intemporelle

Ce monde est complètement en noir et blanc, et nos 3 compères seront dessiné de la même manière que Mickey lorsqu'il a été créer. Ce monde est accessible depuis le chateau de Disney.


Space Paranoids

Il s'agit d'un monde que vous accederez depuis la Forteresse Oubliée. C'est un monde virtuel où vit Tron, un programmeur. Vous devrez l'aider à détruire le MCP.


Terre des Dragons

Dans ce monde, vous retrouvez un personnage déjà présent dans le premier opus. Il s'agit de Mushu, le petit dragon qui était une invocation. Mais désormais il accompagne Mulan qui essaye d'intégrer l'armée afin de protéger l'Empire.


Terre des Lions

Dans ce monde, nos 3 compères subiront encore une métamorphose. Sora lui sera en lion, Dingo en tortue et Donald en oiseau. Votre but sera d'aider Simba afin qu'il puisse retrouver confiance en lui, et ainsi devenir le Roi des lions.


Ville d'Halloween

Nous retrouverons Jack Skellington en pleine préparation de Noël. Mais un Noël assez particulier, car il veut inclure des éléments appartenant à Halloween.

Flux RSS Valid XHTML 1.0