Dingo


Capitaine de la Garde Royale du Château Disney, Dingo bénéficie de la confiance la plus totale du Roi Mickey et de la Reine Minnie. Le bouclier qu'il porte comme seule arme reflète le peut d'attrait qu'il éprouve pour la guerre, et ce malgré ses indéniables talents de combattant. Accompagné de Donald et Sora, il se lance dans Kingdom Hearts II à la recherche du Roi.

Caractéristiques Initiales
HP
25
MP
100
Emplacement armure
2
Emplacement accessoire
1
Emplacement objet
3
Objets
3 Potions
Arme
Targe royale

Dingo ne fait confiance qu'à son bouclier, qu'il utilise à la fois pour se protéger des coups de ses adversaires et pour les frapper, parfois même à distance en le lançant comme un disque.

Dingo se montrant incapable de lancer des sorts, la valeur de sa caractéristique Magie restera désespérément nulle tout au long du jeu. Il possède cependant des MP qu'il consomme en lançant ses compétences d'action. Ses carences en magie font souvent de Dingo la cinquième roue du carrosse quand un personnage tiers s'invite dans l'équipe. Ceci dit, il possède une force de frappe bien supérieure à celle de son ami palmipède et s'avère capable de soigner ses amis pour peu que vous ayez pris la peine de placer quelques Potions dans son inventaire.

A son actif, Dingo possède des compétences de soutient qui lui permettent de recevoir de nombreux orbes et objets : il est ainsi capable de se maintenir en bonne forme durant un long moment même au coeur d'une rude bataille. A son passif, Dingo ne dispose que d'un seul emplacement accessoire durant la majeure partie du jeu (un second apparaissant à la fin de l'aventure) : cette restriction vous empêchera de compenser son nombre relativement réduit de PC.

Flux RSS Valid XHTML 1.0