Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Tetra Master


Cartes

Page :1-10 - 11-20 - 21-30 - 31-40 - 41-50 - 51-60 - 61-70 - 71-80 - 81-90 - 91-100

Nom
Scène / Icone "" / Mini-jeux / Jeu de Carte
Combat
Excalibur 2
Jaq sur le boulevard, Juan l'expert en armes
(Tréno/Salle de jeux)
-
Epée Ultima
Jaq sur le boulevard, Juan l'expert en armes
(Tréno/Salle de jeux)
Mage Noir N°44, (Village des Mages Noirs/Pont)
Fantôme Pilier (Mémoria/Amnésie)
-
Masamune
Mini-jeu "Creuse Chocobo !", océan
Juan l'expert en armes (Tréno/Salle de jeux)
Fantôme de la Grande-Maîtresse (Mémoria/Distorsion)
-
Elixir
:Porte Sud
Fantôme de la Grande-Maîtresse (Mémoria/Distorsion)
Shinryû
Fantôme
Belhamel
H-Espace
Mini-jeu "Creuse Chocobo !", île de Balt
Fantôme Ténébreux (Mémoria/Escalier)
-
Ruban
Battre Hippo au niveau 50 dans le mini-jeu de sprint
Fantôme Pilier, Fantôme Ténébreux (Mémoria)
-
Chakette
Faire plus de 300 sauts à la corde à sauter (Alexandrie)
Mage Noir N°56 (Village des Mages Noirs/Cimetière)
Fantôme de la Grande-Maîtresse (Mémoria/Distorsion)
-
SLR
Donnée par maître Totto quand vous n'avez
pas de cartes (DISQUE3 Tréno)
Juan l'expert en armes, Mario (Tréno/Salle de jeux)
Mage Noir N°24, N°189 (Village des Mages Noirs)
-
Genji
Faire plus de 100 sauts à la corde à sauter (Alexandrie)
Battre Hippo au niveau 70 dans le mini-jeu
de sprint (Alexandrie)
Fantôme Pilier, Fantôme de la Grande-Maîtresse (Mémoria)
-
Mithépée
Juan l'expert en armes, Mario (Tréno/Salle de jeux)
Amazone
Gizamark

Page :1-10 - 11-20 - 21-30 - 31-40 - 41-50 - 51-60 - 61-70 - 71-80 - 81-90 - 91-100


- Revenir -

Flux RSS Valid XHTML 1.0