Grenat Di Alexandros

 

Nom : Grenat Di Alexandros
Age : 16 ans
Spécialité : Magie Blanche
Arme : Baton
Origines : Madahine-Salee


" On m'appelle "Princesse" mais je veux rester moi-même "

La princesse Grenat est l'héritière du trone d'Alexandrie de par sa mère la reine Branet. Tout en étant consciente qu'elle a grandi avec une éducation éloignée du monde, dans l'univers de son palais, elle est dotée d'un sens des valeurs très développé. Son manque d'expérience ne l'empêche cependant pas d'apprendre rapidement auprès de ses ravisseurs. Elle décide d'ailleurs de changer son nom en Dagga, afin de passer inaperçue lors de ses déplacements dans les royaumes voisins.
Son périple devient petit à petit une véritable quête de soi, incluant la recherche de la vérité sur ses pouvoirs d'invokeuse. Dagga lutte à l'aide de cannes de magicien et ses principales compétences sont Invoker et Magie Blanche. Si Dagga utilise la commande Féerie lorsqu'elle est en Transe, la Chimère invoquée attaquera à plusieurs reprises jusqu'à ce que sa jauge de Transe se soit vidée. Cette faculté n'affecte en rien les actions des autres membres de l'équipe.

La princesse Grenat n'est en fait pas originaire d'Alexandrie, mais de Madahine-Salee, un ancien village d'invokeurs. Au cours de la destruction de Madahine-Salee, Grenat (ou plutôt Sarah, de son véritable prénom) et sa mère s'enfuirent à bord d'un bâteau vers le Royaume d'Alexandrie. Cependant , une violente tempête s'abattit sur leur bateau en pleine mer et la mère de Sarah périt en voulant protéger sa fille. Au même moment, la véritable Princesse Grenat Di Alexandros trouve également la mort. Lorsque le Roi et la Reine Branet trouvèrent Sarah et sa mère (pour laquelle il était malheureusement trop tard), ils décidèrent d'élever Sarah (qui ressemblait parfaitement à leur défunte fille) comme leur propre fille et c'est comme cela que cette dernière prit la place de la défunte Princesse Grenat. (le peuple d'Alexandrie ne fut jamais mis au courant de la mort de la véritable Princesse).

Flux RSS Valid XHTML 1.0