Sous-Quêtes / Le patient dalmascan


Vous ne pouvez débuter cette quête qu'à condition d'avoir vaincu le Pampa fleuri et récupéré la Fleur de cactus (voir dans la Solution). Parlez ensuite à deux reprises à Dantro au Campement, d'abord pour l'informer de votre victoire, puis pour qu'il vous demande d'aller voir son épouse restée au Village du Nébra (rive sud). Ceci constitue la première étape d'une quête au cours de laquelle vous devrez ramener à la Femme de Dantro les ingrédients suivants :

  • La Fleur de cactus, abandonnée par le Pampa fleuri
  • Jusqu'à cinq Coquilles de sem, à ramasser sur le rivage des Bords du Nébra et du Village du Nébra (rire sud) (Illustration 1)
  • Jusqu'à deux pots de Nébralim, à récupérer dans le Campement
  • Jusqu'à trois Gouttes de rosée, à recueillir sur les Sables-rompus (Illustration 2)
  • La Mue du Nidhogg, relâchée par le Nidhogg, une cible de contrat

Coquilles de semGouttes de rosée

Terminer cette quête implique d'avoir résolu "l'Affaire du pampa disparu" afin que le bac assure à nouveau la liaison entre les rives sud et nord du village (voir dans la Solution), préalable indispensable à l'obtention des Gouttes de rosée. La qualité de votre récompense dépend du nombre d'ingrédients que vous remettez à la Femme de Dantro (la Mue du Nidhog en valant trois) : selon qu'elle en a reçu sept ou moins, entre huit et douze, ou treize, il s'agit d'un vangaa, d'un humain, ou d'un mog.

Race
Récompense
Nombre d'ingrédients
Vangaa
Clé de Barheim, Eclat de Balance
<= 7
Humain
Clé de Barheim, Gants magiques
8 à 12
Mog
Clé de Barheim, Amulette d'or
13

Vous avez ainsi la possibilité d'obtenir une Amulette d'or bien avant qu'elle n'apparaisse sur les étals des marchands. Cet accessoire remarquable double le nombre de PP reçus par son porteur et, fait unique, fonctionne aussi bien sur les combattants actifs que sur les membres de l'équipe réserve.


- Revenir aux Sous-Quêtes -

Flux RSS Valid XHTML 1.0