Sous-Quêtes / Le clan Centurio

Vous ne pouvez accéder à cette quête que lorsque vous aurez remis la Fleur de Cactus, acquise contre le Pampa Fleuri [voir Le Patient Dalmascan], à la femme de Dantro, sur la Rive Sud du Village du Nébra.
Vous devez tout d’abord parler à Tchigri, le jeune garçon se trouvant à l’extrémité du ponton, qui vous parle de son père, parti de l’autre coté de la rive. Acceptez donc de vous rendre avec lui sur la rive nord. A la fin de la scène, parlez à Ruskel. Une bande de Pampas arrive alors et vous apprenez qu’ils sont à la recherche de l’un des leurs, nommé Dran…
Retournez sur la rive sud pour parler de nouveau à la femme de Dantro. Vous comprenez avec effroi que le pampa en question n’est autre que le Pampa Fleuri que vous avez terrassé pour acquérir la Fleur de Cactus…
Cependant (la chance fait bien les choses, il faut le reconnaître…), il vous suffit alors d’examiner le sol où apparaît le mot « Dran ? » pour faire une bien curieuse découverte… ^^

Dran ?

Retournez à présent sur la rive Nord et approchez vous de la Reine des Pampas pour assister à une émouvante réunion de famille…
Pour vous remercier de vos efforts, vous recevez, 1000 gils et des Balles Incendiaires.
L’accomplissement de cette quête vous permet désormais de traverser le fleuve à votre guise, et vous pouvez continuer la quête du Patient Dalmascan !

- Revenir aux Sous-Quêtes -

Flux RSS Valid XHTML 1.0