Solution


14 - Le Temple de Djose <<< Menu >>> 16 - En route pour Guadosalam


15 - La route vers le Sélénos

Avant d'avancer, vous avez un coffre qui contient trois sphères Clé Niv.1. Continuez votre route jusqu'à rencontrer Biran et Yenke. Une Maxipotion se trouve dans un autre coffre un peu plus loin. Les combats situés dans cette zone ne sont pas trop difficile. Protégez-vous des attaques de glace et de poison puis n'oubliez pas de soigner le groupe avec l'aide de Yuna. Dans un autre coffre, trois sphères Clé Niv.1 vous attendent. Sur votre route, vous allez croiser Belgemine. Discutez avec elle, elle vous propose un défi : un combat entre chimères. Bonne chance pour la battre. Si vous perdez le combat, vous remportez six grenades aveuglantes (super cadeau) et un Coeur d'Invokeur. Si par contre vous gagnez le combat, vous pouvez repartir avec deux Ecailles de Dragon et un Coeur d'Invokeur. Dans un petit chemin, vous pouvez trouver dans un coffre une Sphère Esprit.

Arrivée devant le lac, continuez d'avancer vers l'ouest jusqu'à ce que vous croisiez un éléphant. Prenez les deux Queues de Phénix dans le coffre puis dialoguez avec vos amis. A noter la présence de nombreux marchands dans le coin, donc n'hésitez pas à faire quelques achats si le besoin s'en fait sentir. Faites attention car il y a de nombreux arnaqueurs (ah les commerçants). Faites donc vos achats auprès d'O'aka. Partez ensuite vers l'ouest et profitez du point de sauvegarde. A la droite du point de sauvegarde se trouve un coffre sous la grande tente. Dialoguez une nouvelle fois avec vos amis puis dites à Cornac que vous êtes prêt à partir.

Lors de votre traversée du Sélénos, vous allez être attaqué par une étrange machine sous-marine. Pour le combat, vous n'avez pas d'autres possibilités que de vous servir de Wakka et Tidus. Utilisez toutes leurs attaques magiques contre la machine et n'hésitez pas à prendre quelques potions au cours du combat si cela est nécessaire. Après le combat, une longue cinématique se déclenche.


Flux RSS Valid XHTML 1.0