Solution


10 - De retour sur le bateau <<< Menu >>> 12 - Route de Mi'ihen


11 - Luca

Rendez-vous à la cérémonie d'arrivée de Monseigneur Mika et sauvegardez. Suivez les cours de Blitzball puis dirigez-vous vers le sud. Descendez les escaliers et sauvegardez à nouveau. Suivez ensuite le point rouge sur votre radar. Dialoguez avec Yuna puis continuez votre route vers le point rouge. Arrivé au bar, vous assistez à un petit combat. Après quelques dialogues, continuez votre route, toujours en direction du point rouge. Profitez à nouveau du point de sauvegarde et suivez le point indiqué sur votre radar. A l'écran suivant, tournez à gauche avant de suivre le point rouge, vous allez croiser deux coffres qui sont particulièrement bien garnis : 600 Gils et une Lance des Eaux. Un personnage avec un gros sac se balade à cet endroit. Celui-ci peut vous vendre des potions ou des armes très intéressantes. Continuez ensuite votre route vers le point rouge. Quelques combats vous attendent, utilisez vos armes de tonnerre et le sort de foudre de votre amie Lulu. Profitez du point de sauvegarde et avancez à nouveau.

Un combat contre un gros robot vous attend. Utilisez le sort de foudre de votre amie Lulu plusieurs fois sur la grue située à droite du gros robot afin de l'activer. Demandez ensuite à Tidus de toucher la grue afin que cette dernière retire le "cerveau" du robot. Cela permet de lui retirer les 3/4 de ses points de vie. Lancez un dernier sort de foudre contre le robot, celui-ci explose. Suivez ensuite le point rouge et sauvegardez dès que c'est possible. Le match commence alors. Attention l'équipe adverse est assez forte mais il est tout à fait possible de les battre (prévoyez plusieurs essais tout de même).

Sauvegardez absolument après la fin du match. Tidus et Wakka vont être attaqués par de nombreuses créatures dans l'enceinte même du stade. Utilisez l'attaque basique de Tidus et Wakka afin d'éliminer vos ennemis ainsi que vos potions si vos points de vie diminuent fortement. Après quelques combats, vous allez contrôler Auron. Utilisez son attaque magique Emousse pour anéantir le monstre. Une autre créature beaucoup plus puissante apparaît alors. Cette fois-ci vous êtes trois pour la combattre. Utilisez l'attaque magique d'Auron ainsi les deux attaques basiques de Wakka et Tidus. Attention, cet ennemi est assez costaud. Soignez votre groupe quand il le faut et faites particulièrement attention à l'attaque Onde de Choc. Une fois le monstre liquidé, vous assistez à une nouvelle cinématique. Suivez bien la scène car Auron explique que Sin et Jecht sont en fait une seule et même personne. Dirigez ensuite Tidus vers le point rouge. Dialoguez avec Yuna avant que le groupe prenne le départ pour Djose.

Flux RSS Valid XHTML 1.0