Ceci est la version archivée de Final Fantasy Dream 1.0
Retourner sur Final Fantasy Dream 2.0

Solution


05 - La salle de l'épreuve <<< Menu >>> 07 - Sur le bateau


06 - Besaid

Après que votre ami Wakka vous a remis une nouvelle épée, vous devez remonter la colline. Pour le combat contre le monstre d'eau, utilisez le sort de Foudre (Magie Noire) pour éliminer votre ennemi. Priez devant le monument puis profitez-en pour sauvegarder. Suivez le chemin en direction du point rouge. Un combat contre un gardien de Yuna vous attend un peu plus loin. Attaquez-le normalement et utilisez l'Overdrive dès que c'est possible. Continuez votre route jusqu'au prochain combat. Demandez alors à Yuna de vous relever afin qu'elle invoque Valefore. Utilisez les différents sorts de Magie Noire afin de vous faire la main et surtout l'Overdrive dès qu'il est disponible. Marchez en direction du point rouge jusqu'à atteindre une nouvelle sphère de sauvegarde. Avant d'embarquer sur le bateau, vous pouvez récupérer deux antidotes dans un coffre ainsi qu'un Ether, un remède, 400 Gils et une Bague de Pèlerin en discutant avec les villageois.


Flux RSS Valid XHTML 1.0