Solution


Chapitre I - Chapitre II - Chapitre III - Chapitre IV - Chapitre V
Chapitre VI -
Chapitre VII - Chapitre VIII - Chapitre IX - Chapitre X


  

Résumé: Le Cercle des Sages de Crescent Lake vous envoie à Gurgu Volcano, tanière de Kary, Fiend of Fire (démon du feu). Vous devez l'affrontez, battez-le pour pouvoir rallumer l'Orb of Fire.


I. Cercle des Sages, le retour

Les Sages de Crescent Lake ont des infos au sujet du prochain Fiend, il serait donc judicieux de vous y rendre. Sur place se trouve Lukhan, celui qui a tellement à dire sur vous, le Light Warriors. Il sera très axé philosophie, mais on peut s'y attendre, à son âge. Les Sages confirment ce que vous savez probablement déjà. Les Fiends sont derrière tous les problèmes du monde. Vous vous souvenez l'autel dans la chambre de Lich ? Vous auriez sûrement deux, trois petites choses à apprendre aux Sages. Ceci par contre est important. Une fois que vous aurez allumé un Orb, revenez ici, les Sages en auront plus à vous dire. Les autres Sages n'ont pas grand-chose d'autre à vous révellez. Revenez plus tard dans le jeu, ils seront plus bavards. Le sage de droite a l'info que vous voulez, le Fire Fiend (Démon du feu) est dans le Gurgu Volcano. Maintenant que vous savez où trouver le démon, il ne vous reste plus qu' vous rendre sur place.

II. Gurgu Volcano

Le Gurgu Volcano se trouve au milieu des montagnes à l'Ouest de Crescent Lake. Si vous n'avez toujours pas l'Airship, vous allez avoir droit à une longue descente en Canoë pour atteindre le Volcan (c'est une des raisons pour laquelle il faut d'abord faire la Ice Cave).
Atterissez et utilisez une Tent ou une Cabin pour sauvegarder avant d'entrer. Le Volcan est, comme vous l'aviez sans doute deviné, rempli de monstres de Feu. Ce qui veut dire que Ice et Ice2 sont vos meilleures armes. Afir est aussi une nécessité, pour protéger contre les fortes attaques de feu que la plupart des ennemis vont utiliser contre vous. Il y a aussi quelques autres monstres à surveiller de près, comme les Coctrices et les Perilisks.
La quasi totalité du Volcan est recouvert de lave qui blesse votre équipe à chaque pas qu'elle fait. La seule façon de contrer ça est de marcher sur le sol solide dès que c'est possible, et de soigner vos persos quand ça ne l'est pas. Le Heal Staff trouve ici toute son utilité ; à chaque combat, son porteur devra l'utiliser pour ne pas avoir à utiliser trop de Heal Potions. Beaucoup de trésors se trouvent dans le Gurgu Volcano, tellement que vous ne pourrez sans doute pas tout porter en une seule fois, en d'autres terme, il vous faudra ressortir du Volcan grâce à Exit et aller faire du commerce à Crescent Lake. Ou alors, vous pourrez toujours jeter le surplus si vous ne voulez pas perdre de temps et si vous n'avez pas besoin d'argent.
Vous entrez dans le Volcan. traversez le sol de lave jusqu'aux escaliers. L'étage suivant est rempli de trésors. Prenez la première porte que vous voyez et traversez le labyrinthe de couloirs pour trouver tous les coffres disséminés à cet étage. Si vous ne voulez pas prendre Tous les trésors, mais seulement les plus importants, assurez-vous d'ouvrir celui contenant la Giant Sword. Elle n'est pas aussi bien que les Ice ou Flame Swords, mais vous la revendrez pour un très bon prix. L'autre endroit qu'il vous faut absolument visiter là cette pièce où se trouve de nombreux Gils, mais les armes et armures trouvées n'auront pas grande utilité.
Les escaliers pour le prochain niveau sont assez faciles à trouver. Il n'y a pas de trésor au second étage, mais beaucoup de lave à traverser. Prenez à droite, c'est de ce côté que se trouvent les escaliers. Gardez un oeil sur vos HP. Prenez en bas et sur la droite pour arriver aux escaliers. Rien d'autre que de la lave ici aussi, prenez le couloir vers le bas, à la prochaine intersection, prenez vers le bas, puis à gauche. C'est une longue marche vers la gauche, à travers la lave, pour atteindre les escaliers. Une nouvelle fois des trésors sont présent à ce niveau. Prenez le trésor dans la première pièce, puis dirigez-vous vers la gauche (le seul chemin possible). Prenez le trésor dans la prochaine pièce puis, direction le haut et la gauche, ou ce trouve une autre Ice Sword. Equipez-là sur n'importe qui pouvant l'utiliser. Vous allez aussi trouver un Fire Shield. Il n'est pas aussi bien que le Ice Shield, mais si vous avez un deuxième Knight ou un Ninja ayant besoin d'un bon bouclier, donnez-le lui.
Quand vous en aurez fini avec cet endroit, repartez en arrière. A l'intersection, prenez le chemin du bas ce coup-ci. Il n'y a plus d'embranchement à partir d'ici, prenez tous les trésors au passage. En prenant les escaliers, vous arrivez au dernier étage, malheureusement, il y a huit chemins possibles ! Ils mènent tous à des culs-de-sac ou des coffres vides, sauf deux. Un mène à Kary, et l'autre à de bons trésors. Premièrement, prenez à gauche pour récupérer la Flame Armor. Dès que le Dragon sera tué, la Flame Armor sera vôtre ! Equipez-là ou gardez-là pour la revendre grassement plus tard.


III. Le Fiend of Fire

La chambre du démon se trouve dans le coin en bas à gauche de l'étage, le chemin n'est pas très long, et c'est la dernière fois que vous aurez à traverser de la lave. S'il vous reste des Heal Potions. Arrivez dans la chambre vous voyez l'Orb du démon, ne l'examinez pas tant que vous n'êtes pas complètement guéri bien sûr. Si vous avez quelques Fast, Afir et Cur3 en réserve, et que vous êtes quasi à fond en HP, vous devriez vous en sortir assez facilement. Examinez l'Orb.
Kary est quelque peu en colère à cause de la correction que vous avez mis à son vieux pote Lich. Elle utilise énormément de sorts Fire contre votre équipe, donc lancez Afire dès le début du combat. Utilisez Fast sur votre combattant le plus puissant. Une fois que Kary n'est plus en travers du chemin, approchez-vous de l'autel, regardez le rayon de lumière grise partir dans les airs. Puis, touchez l'Orb au fond de la pièce et vous serez téléporté en dehors du Volcan. Si vous regardez le menu, vous verrez que maintenant deux Orbs brillent. Le prochain Démon de la liste est le Fiend of Water (Démon de l'Eau). En route pour Onrac et Gaia.

Flux RSS Valid XHTML 1.0