Calendrier de l'avent Final Fantasy Dream - Jour 31

Le calendrier de l'avent, c'est toujours magique. Mais lorsque 25 est arrivé, la morosité reprend parfois ses droits alors nous avons pensé qu'un calendrier de l'après vous ferait certainement plaisir et pour ce faire, nous avons souhaitons souhaité nous appuyer sur des lots très particuliers concoctés par des fans pour les fans que vous êtes !

Lot à remporter : Diorama Final Fantasy IX

J31

Le calendrier de l'après, et donc l'ultime case de cette initiative de fin d'année 2020, s'achève par un lot qui nous tient particulièrement à cœur : un diorama aux couleurs de Final Fantasy IX concocté exclusivement pour ce concours !

Ce cadre décoratif peut être posé à plat ou bien accroché au mur au gré de vos envies.

L'auteur propose des dioramas de plusieurs tailles, personnalisables à l'envie. La seule limite étant votre imagination.

Une chose est en tout cas certaine, ce diorama Final Fantasy IX fera sensation auprès de vos proches ! Bonne chance à toutes et tous !

 

Retrouvez la page Facebook de l'artiste, et commandez toutes les fantaisies qui vous tiennent à cœur à cette adresse. 

Qui se cache derrière cette bouillie de pixels ?

J31





Règlement du jeu-concours :

  • La participation à ce concours est soumise à l'acceptation et au respect de l'ensemble des dispositions du présent règlement.
  • Sont admis à participer au concours, les internautes se rendant sur le site http://www.ffdream.com et résidants en France, Suisse ou en Belgique.
  • Toute réponse retournée en dehors des dates prévues ne sera pas prise en compte par les organisateurs.
  • Les résultats du concours seront promulgués dans un délai compris dans les 15 jours suivants la date de clôture d'admission des participations.
  • À l'issue de la date de clôture des participations, les organisateurs examineront les réponses.
  • À l'issue de cette sélection, les organisateurs procéderont à un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
  • Une fois les résultats diffusés, les lots seront envoyés aux gagnants sous un délai maximum de 5 semaines.
  • Toutes les données personnelles fournies seront utilisées pour contacter les gagnants. Les coordonnées seront ensuite détruites.
  • Si pour des raisons de force majeure, les organisateurs se voyaient contraints d'annuler le concours lors de son déroulement, les participants ne sauraient revendiquer quelque droit que ce soit quant à l'octroi de lots ou d'une compensation.
Nom
Prénom
Adresse complète
Adresse e-mail