Calendrier de l'avent Final Fantasy Dream - Jour 30

Le calendrier de l'avent, c'est toujours magique. Mais lorsque 25 est arrivé, la morosité reprend parfois ses droits alors nous avons pensé qu'un calendrier de l'après vous ferait certainement plaisir et pour ce faire, nous avons souhaitons souhaité nous appuyer sur des lots très particuliers concoctés par des fans pour les fans que vous êtes !

Lot à remporter : Final Fantasy VII - Héritage - Fanfic reliée par Eléo

J30

Synopsis : La Shinra Compagnie a rapidement imposé son influence grâce à son monopole sur l’énergie Mako et sa puissance militaire.

Grâce à la ville technologique en pleine essor, Midgar, symbole de prospérité, la Shinra est sur le point d’établir une domination totale sur le monde. Seuls quelques peuples osent encore s’opposer à l’exploitation de l’énergie Mako et doivent se heurter aux membres du SOLDAT, armée de la Shinra dont la puissance des combatants est reconnue et admirée dans le monde entier.

Zack Fair, jeune homme excentrique et courageux, rêve de devenir SOLDAT 1ere Classe et de servir la Shinra en se hissant au rang de héros. Malheureusement, au cours de son voyage, il se rendra compte que réaliser ses rêves et préserver son honneur nécessitent des sacrifices qu'il n'est pas prêt à accepter.

 

Retrouvez le site officiel de l'auteur en cliquant ici. 

Qui se cache derrière cette bouillie de pixels ?

J30





Règlement du jeu-concours :

  • La participation à ce concours est soumise à l'acceptation et au respect de l'ensemble des dispositions du présent règlement.
  • Sont admis à participer au concours, les internautes se rendant sur le site http://www.ffdream.com et résidants en France, Suisse ou en Belgique.
  • Toute réponse retournée en dehors des dates prévues ne sera pas prise en compte par les organisateurs.
  • Les résultats du concours seront promulgués dans un délai compris dans les 15 jours suivants la date de clôture d'admission des participations.
  • À l'issue de la date de clôture des participations, les organisateurs examineront les réponses.
  • À l'issue de cette sélection, les organisateurs procéderont à un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
  • Une fois les résultats diffusés, les lots seront envoyés aux gagnants sous un délai maximum de 5 semaines.
  • Toutes les données personnelles fournies seront utilisées pour contacter les gagnants. Les coordonnées seront ensuite détruites.
  • Si pour des raisons de force majeure, les organisateurs se voyaient contraints d'annuler le concours lors de son déroulement, les participants ne sauraient revendiquer quelque droit que ce soit quant à l'octroi de lots ou d'une compensation.
Nom
Prénom
Adresse complète
Adresse e-mail