Calendrier de l'avent Final Fantasy Dream - Jour 13

La période des fêtes de fin d'année est toujours l'occasion pour Final Fantasy Dream d'imaginer de nouvelles surprises. En cette période un peu morose, nous avons décidé de voir les choses en grand avec la conception d'un calendrier de l'avent. La générosité de nos partenaires nous permet à cet égard de vous proposer une superbe dotation avec 24 chances de remporter de superbes surprises. Nous ferons appel à vos connaissances, votre capacité de déduction, et brasserons dans tout le patrimoine de la série pour vous amuser. Nous vous souhaitons bonne chance et par avance de belles fêtes de fin d'année

Lot à remporter : Final Fantasy - Lost Stranger - Tome 1

 

J13

 

Découvrez l'univers de Final Fantasy comme jamais auparavant dans cette toute nouvelle histoire inédite !Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n'ont qu'un rêve : pouvoir un jour travailler sur un Final Fantasy. Mais lorsqu'un camion les fauche et qu'ils se retrouvent projetés dans leur univers favori, leur rêve vire rapidement au cauchemar... Découvrez l'univers de Final Fantasy comme jamais auparavant dans cette toute nouvelle histoire inédite !

Manga offert gracieusement par notre rédacteur The Unknown.

Parmi ces Final Fantasy, lequel n'a jamais été adopté en manga ? 

Règlement du jeu-concours :

  • La participation à ce concours est soumise à l'acceptation et au respect de l'ensemble des dispositions du présent règlement.
  • Sont admis à participer au concours, les internautes se rendant sur le site http://www.ffdream.com et résidants en France, Suite ou en Belgique.
  • Toute réponse retournée en dehors des dates prévues ne sera pas prise en compte par les organisateurs.
  • Les résultats du concours seront promulgués dans un délai compris dans les 15 jours suivants la date de clôture d'admission des participations.
  • À l'issue de la date de clôture des participations, les organisateurs examineront les réponses.
  • À l'issue de cette sélection, les organisateurs procéderont à un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
  • Une fois les résultats diffusés, les lots seront envoyés aux gagnants sous un délai maximum de 5 semaines.
  • Toutes les données personnelles fournies seront utilisées pour contacter les gagnants. Les coordonnées seront ensuite détruites.
  • Si pour des raisons de force majeure, les organisateurs se voyaient contraints d'annuler le concours lors de son déroulement, les participants ne sauraient revendiquer quelque droit que ce soit quant à l'octroi de lots ou d'une compensation.
Nom
Prénom
Adresse complète
Adresse e-mail