EVENENEMENT

A l’occasion du Monaco Anime Game Show, ce déroulant ce week-end au Grimaldi Forum de Monaco, Final Fantasy Dream organise une très belle conférence FINAL FANTASY et avec de très belles surprises.

Mais revenons sur les activités, rattaché à votre passion, auquel vous pourrez participer :

Samedi 2 mars de 13h30 à 14h30 et dimanche 3 mars de 17h30 à 18h30 : Prenez le temps pour une séance de dédicaces de Yoshitaka Amano, l’illustrateur de Final Fantasy.

Dimanche 3 mars à 11h45 : Conférence "Passé, présent et futur de Final Fantasy" organisée et animée par Idir, pour le site FINAL FANTASY DREAM avec des consultants de luxe tel que Samir El Rhandour (JeuxCapt.com), Julien Chièze (Gameblog fr) et Arsène Correia (Finaland.com). Yoshitaka Amano prendra part, pendant quelques instants, à notre débat au sujet des évolutions de Final Fantasy…

Retrouvez-nous au MAGS ce week end !
Programme

1 / Table ronde – Discussion autour de la série et de ses évolutions importantes à travers les générations de consoles (musique, game design, scénario, univers) avec JulienC et Sams94, FF Fanatics. Animé par Idir – 35-40 mn

2/ Discussion avec Yoshitaka Amano, le dessinateur de Squaresoft : Son implication sur Final Fantasy et des questions autour de son avis sur « le mouvement actuel de la série » 10-15mn

3/ Questions du public : Trois questions du public concernant les futurs productions RPG de Square Enix :
« Agni’s Philosophy », Versus et Lightning Returns et une petite surprise (10mn)

Dimanche 3 mars à 17h30 : Concert Piano Opéra.

Tout au long du salon : Vous pourrez nous retrouver sur le stand 40 "Communauté Final Fantasy", car nos amis de Finaland.com nous rejoignent également afin de discuter avec nous de notre passion commune mais également jouer à des jeux et participer à des concours avec de nombreux lots à la clé !
Ils se pourraient même que des concours de Bliztball (FFX), de moto/snowboard (FF VII) et de combats au Colisée (FF XIII-2) soient prévus !

On risque de beaucoup s’amuser, d’avoir de très bonnes discussions et nous espérons que vous viendrez très nombreux nous rencontrer et nous soutenir.
Donc si jamais vous aimez Final Fantasy, ce week-end, Monaco will be the place to be !