C’est Halloween aujourd’hui mais surtout notre rendez-vous mensuel "Et pendant ce temps chez Square Enix" ! Au programme ce mois-ci, des visuels pour Tomb Raider et Hitman Absolution, du contenu téléchargeable terrifiant pour Sleeping Dogs et des informations concernant la Paris Games Week.
Une actualité plutôt lourde avec l’arrivée du salon sur Paris. En selle, montez les Chocobos et on y va !

Odin

Tomb Raider

TR01.jpg

Ce mois-ci Square Enix a été très bavard concernant le reboot de la chère Lara Croft. En effet, la jaquette a été dévoilée et plusieurs éditions annoncées. Il y aura tout d’abord l’édition SURVIVAL qui contiendra le jeu, un mini livre d’artworks, une carte détaillée en double face illustrant l’île mystérieuse du jeu, et un sac de survie décoré, et une édition COLLECTOR DELUXE qui inclura la totalité de l’édition survival avec en complément une figurine Play Arts Kai de 15cm de Lara Croft, le tout rangé dans une boite métallique de survie.

coverTombRaider.jpg

Sleping Dogs

Halloween approche à grand pas et Square Enix sait comment le fêter dans ses jeux ! Il proposera un DLC nommé Nightmare in North Point. Il sera question dans ce nouveau contenu de combattre des hordes de morts vivants et de zombies.

Hitman Absolution

L’agent 47 se dote d’un nouveau trailer où il dévoile son gout prononcé pour les nombreux déguisements que vous pouvez voir ci-dessous.

Rumeur : Le portage d’un jeu AAA sur Wii U ?

C’est la dernière rumeur en date ! Chris Slater, par l’intermédiaire de Linkedln, aurait écrit sur son CV avoir travaillé sur un portage Wii U d’un titre AAA de Square Enix. Tous laissent penser au prochain Tomb Raider, au récent Sleeping Dogs ou encore à Deus Ex. Patience est bien le maître mot de cette affaire !

Symphonica

Décidemment Square Enix aime les jeux de rythme. Après Theatrhythm Final Fantasy, on remet ça pour Symphonica, un jeu de rythme possédant une histoire originale et de somptueux graphismes ! Les trois premiers chapitres sont gratuits et les suivants sont à 2,39 € chacun. Le jeu complet est disponible pour 11,99€. Symphonica est disponible sur iPad et iPhone/iPod touch sur l’App Store.

Paris Games Week

pgw.jpg

Comme tout le monde le sait la PGW se déroulera du 31 octobre au 4 novembre à la porte de Versailles à Paris. Si vous êtes curieux ou que vous voulez préparer votre itinéraire de la journée, nous vous proposons d’aller voir par ici.
N’oubliez pas Square Enix a prévu plein de concours et de goodies a acheter durant le salon !