Bravely Default: Flying Fairy aura effectivement un système de jobs. Seulement, pour changer, les héros ne seront pas les seuls à pouvoir les utiliser ! Le magazine Jump de cette semaine révèle que certains ennemis du jeu pourront aussi posséder un job.
En l’occurence, trois membres de la patrouille militaire de l’armée d’Ertania ont pour mission d’arrêter Agnès, l’héroïne du jeu. Dans le magazine, ces trois personnages sont appelés par une classe : Mage blanc, Mage noir et Moine. En battant des job masters comme ces trois-ci, vous pourrez obtenir un nouveau job pour vos personnages.
Agnès aurait-elle le job d'archer ?
Pour rappel, les jobs sont en fait des "métiers" que l’on attribue à nos personnages : mage blanc, mage rouge, voleur, moine, guerrier…
Faire changer de job un de vos personnages implique un changement dans ses statuts, ses compétences mais aussi son apparence.
D’après Jump, le système de job de Bravely Default est un point central du gameplay du jeu.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour l’instant pour Bravely Default : Flying Fairy, mais le jeu pourrait arriver avant la fin de cette année sur Nintendo 3DS au Japon.