2 mois après sa sortie en France, Final Fantasy XIII-2 n’a pas fini de faire parler de lui.

Comme nous vous le disions précédemment, Square Enix vient finalement d’annoncer quatre nouveaux DLC pour Final Fantasy XIII-2 dont le retour de deux ennemies assez familiers ! Dans un premier temps, nous retrouvons Gilgamesh, un boss issu de Final Fantasy V et qui sera pour la première fois sur nos consoles HD ! En le battant, il sera bien entendu possible de le capturer (Vous avez entre 15% à 25% de chances de le transformer en cristal selon la mort de ce dernier en utilisant les "Feral Link"). Son rôle sera Attaquant. Par ailleurs, Square Enix à publié un trailer pour ce nouveau boss comme pour tous les DLC. Vous remarquerez que une nouvelle musique vient de faire son apparition pendant le combat et bien c’est un remix de la célébre musique de FFV Battle On The Big Bridge. Cette piste sera disponible sur le nouvel OST de Final Fantasy XIII-2 du nom de OST PLUS.

Mais il n’est pas seul ! En effet, un second boss du nom de Koyo-K (Grande Figure dans Final Fantasy VIII) sera aussi disponible au Colisée pour tenter de le vaincre pour le capturer pour qu’il intégré votre équipe ! Il vous sera très utile dans votre équipe car son rôle est Soigneur ce qui est assez pratique pour les combats finaux si vous avez pas encore fini le jeu et vous aurez 10% de chances seulement pour espérer le capturer. Un trailer est également disponible pour ce dernier.

D’autres DLC seront également disponible notamment le costume d’Ezio de la série d’Assasin’s Creed et la tenue crée par Yuko Oshima, membre du groupe AKB48 pour Serah. Un trailer est également disponible mais attention aux spoilers.

Ces DLC sont déjà disponible sur le Xbox Live et le PlayStation Store depuis Mercredi au prix de 2,99e pour Gilgamesh, 1,49e pour Koyo-K et 1,99e pour la tenue de Noel en Assassin. Il n’y a aucun prix pour la tenue de Serah car elle est totalement gratuite. Ce qui fait grandement plaisir !