Square Enix a tenu parole et publié en cette journée du 11 août de nouveaux visuels de Final Fantasy XIII-2. Rien de bien extraordinaire, simplement de quoi rassasier les plus impatients, et de s’étendre un peu plus sur le gameplay, visiblement beaucoup plus généreux que l’épisode XIII. Serah pourra utiliser son Moogle pour dénicher des trésors cachés. Il suffira de le balancer (!) loin dans le paysage pour qu’il déniche des objets inaccessibles autrement. Cela devrait se révéler particulièrement fun, et on imagine déjà notre Moogle vociférer les pires insanités à grands coups de "Kupopopopoooooo!!". Les plus attachés à cette mignonne bestiole seront peut être décontenancés, mais n’auront d’autre choix que de s’en accommoder s’ils veulent récupérer les objets les plus précieux.

Cliquez pour agrandir

Vous ne rêvez pas, vous pourrez envoyer valser votre Moogle, afin de dénicher des trésors placés trop loin.

MàJ: De nouvelles images viennent de nous parvenir. Elles illustrent encore un peu plus Mog, ainsi que le système nommé Horloge Mog.
L’on ne sait pas réellement en quoi consiste ce système. L’on nous apprend juste que Mog "est capable de se transformer en une arme utilisable par Serah".
À vous donc de vous faire votre petite idée avec les visuels qui suivent:

Cliquez pour agrandir

Autrement, rien de bien nouveau, Serah et Noel sont toujours au centre de toutes les attentions, et nous espérons que Square Enix se décidera à mettre en lumière bientôt d’autres protagonistes. FF XIII-2 sera disponible en décembre pour les japonais, et au tout début de l’année prochaine dans le reste du monde.