Il est temps de faire le point sur Dissidia 012. Hier Square Enix of North America a communiqué la date de sortie officielle pour le continent outre atlantique. La date de sortie ayant déjà été annoncé pour le 25 mars en Europe, vous ne serez pas étonné (au vu des nouvelles habitudes de Square) de savoir qu’il est prévu pour le 22 du même mois pour le continent nord-américain.

Vive la bidouille

Depuis la sortie de la démo payante "Prologus", des petits malins fouillent les données à la recherche d’informations. Qu’on-t-ils trouvés ? Des costumes alternatifs pas encore dévoilés. Mais ce n’est pas tout : la présence du portrait de Aeris laisse à penser que se ne serait pas qu’un simple personnage "Assist" (ou pas)… Enfin, les premières images de Gilgamesh et de Prishe ont été rippées.

prishe.jpg gilgamesh.jpg

Des images en veux-tu en voila

Et je fini cette news en beauté avec une flopée d’images, avec du Laguna, du Squall, du Tidus, et surtout de la Yuna. Vous aurez peut-être déjà aperçu certaines captures d’écran, mais celles-ci sont de bonne qualité et en anglais.

Mise à jour du 25/01 à 01:34

Aeris n’a toujours pas été annoncée comme étant autre chose qu’un "Assist". Cependant, trois images trouvées sur des forums m’ont interloquées :

Ne connaissant pas la source première de ces images, je ne peux pas affirmer qu’Aeris sera un personnage à part entière dans Dissidia 012, mais c’est une possibilité à envisager.