Les réseaux sociaux ont la cote ces temps-ci, et nos amis de Square-Enix le savent bien. C’est pourquoi ils ont décidé d’étoffer un peu leur catalogue de jeux Facebook en proposant deux nouveaux jeux : Chocobo’s Crystal Tower et Knights of the Crystals. Ces deux jeux étaient déjà disponible sur le service de jeux de GREE, le Facebook japonais.

Square-Enix à la mode Facebook !

Chocobo’s Crystal Tower, comme son nom l’indique, est un jeu proposant l’élevage d’un Chocobo et tout ce que cela comprend : Le nourrir, le brosser, le laver, afin que celui-ci évolue de Poussin à Chocobo Adulte pour ensuite l’envoyer dans des donjons remplis de monstres !

Bien évidemment, puisqu’il s’agit d’un jeu pour réseaux sociaux, il y a la possibilité d’aider d’autres joueurs, d’échanger des cadeaux, etc.

Pour les fans de notre mascotte jaune, rendez-vous ici : Chocobo’s Crystal Tower. (Le jeu est gratuit, seul l’achat de certains objets sont payants, comme dans la plupart des jeux de ce genre)

Square-Enix à la mode Facebook !

Pour Knights of the Crystals, le principe est semblable : Le joueur participe à des quêtes pour gagner de l’expérience et de l’argent afin d’améliorer son héros, classique. Précisons au passage que le Chara-design a été réalisé par Ryoma Ito, qui a notamment travaillé sur Final Fantasy Tactics Advance et Final Fantasy XII Revenant Wings.

Pour y jouer, c’est par ici : Knights Of The Crystals, de quoi s’amuser en attendant de nouvelles infos !