Si cela ne sent définitivement pas la fiente pour Sony, Microsoft a réussi à s’emparer du fameux Bundle aux Etats Unis, comprenant :
Une Xbox 360 "Special Edition" Super Elite 250 GO, deux manettes sans fils, le jeu Final Fantasy XIII ainsi qu’un casque filaire pour discuter via le X-Box LIVE.
Le tout est proposé au simple prix de 399$, lorsque le concurrent japonais mise sur une console nue ou en pack à 299$ avec la même capacité de stockage de mémoire, le support du Blu-Ray Disc et l’accès gratuit à internet.
Si Sony USA ne mise donc pas essentiellement sur la promotion de Final Fantasy sur son territoire, la faute est du à l’arrivée de l’exclusivité God of War III attendu le même mois. Pourtant on ne sait pas encore quelle politique va être appliquée sur le territoire européen.
Quelques révélations sont attendues pour le X10 de Microsoft, mais nous vous offrirons également notre interview avec Yoshinori Kitase et Motonomu Toriyama, dans pas moins de 39 h (le 12/02 à 1 heure du matin GMT+1)