Vous devez certainement être au courent qu’un nouveau compte à rebours est en marche pour l’annonce d’un nouveau jeu à la sauce Square. Aujourd’hui, Square Enix ajoute un nouvel élément sur la page Web de son site : un majestueux Dragon ! il n’y a plus qu’à prendre notre mal en patience pour d’autres infos.

Et suite au déclenchement du fameux nouveau site compte à rebours, le magazine allemand GameFront reste, lui, très alerte et relève que Tomomi Kobayashi, character designer attitré des SaGa, a repris le travail pour le compte de notre société favorite, j’ai nommé Square Enix. Cela fait maintenant dix ans que son dernier travail fut réalisé pour l’entreprise, celui-ci précise sur son Blog avoir « envoyé des illustrations » à Square Enix. Or, en regardant de près l’estampe complétée aujourd’hui d’un dragon, on peut affirmer sans prendre de gros risques que le character desing est bien de Kobayashi . De plus, la police utilisée sur le "4" s’avère être la même que celle de Romancing SaGa sur PlayStation 2. Ils y a quelque temps de cela de fausses rumeurs et de nombreux Fakes circulaient sur la toile affirment qu’unquatrième volet de RS était prévu. Rappelons aussi que Square Enix a fêté avec beaucoup de conviction le vingtième anniversaire de la série, histoire de rafraichir la mémoire des joueurs et ainsi peut-être tâter le terrain pour la suite.

Romancing SaGa 4 est-il prévu pour les prochains mois? Rien n’est moins sure, cependant, nous sommes peut-être plus près de la vérité que nous le pensons, Il ne nous restes plus qu’à attendre (encore…)quelque petits jours, courage!

[MAJ] : Du teasing…toujours du teasing, avec l’apparition d’une jeune fille derrière le jeune cavalier.

Image

Source : Site teaser