Le magazine japonais V-Jump a dévoilé un peu plus de détails quant à quelques personnages du prochain Final Fantasy XIII. Il présente en effet certains protagonistes du dernier trailer. Nous apprenons donc que ces derniers forment un groupe rebel opposé au Sanctum (ndlr : le gouvernement sacré de Cocoon) nommé Nora.

ff13img.jpg

Gado, Snow, Marki et Repro

Celui-ci serait composé de Snow Villiers, qui n’est plus à présenter et des trois autres figurants (ndlr : à noter que les traductions des noms ne sont pas officielles).

"Gado", le personnage plutôt "brute", celui-ci n’hésitera pas à utiliser toutes ses forces pour lutter contre Cocoon.

"Repro", assumant parfaitement son rôle féminin en apportant un certain équilibre au comportement de Gado. En effet celle-ci, bien qu’étant tout aussi déterminée que son compagnon, semble quant à elle plus réfléchie et très attentionnée.

"Marki" enfin, est d’une nature plus réservée.

Un autre protagoniste présent au sein de la double page pourrait être un hypothetique quatrième membre de Nora, cependant comme pour les noms ci-dessus, rien n’est sûr.

Nora - Une petite présentation
Nora - Une petite présentation
Après tous ces détails, le magazine nous met encore un peu plus en appétit en nous révélant le détail de la séquence du train. Lightning tenterait de libérer les passagers qui sont, rappelons-le, en réalité des déportés et Vanille en fait partie. De plus, il semble possible que l’héroïne soit appuyée dans ses opérations par le groupe Nora, puisque les clichés montrent ce dernier en pleine libération des prisonniers. Ajoutons que Lightning fait bande à part.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 16 avril prochain pour confirmation de tous ces dires…

Source : V-Jump